Temple Run 2 arrive la semaine prochaine sur le Google Play [VIDEO]

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 20 h 14 min

On ne l’attendait pas forcément tout de suite et pourtant il semble qu’il soit sur la ligne de départ. Temple Run 2 pourrait arriver sur le Google Play Store dès la semaine prochaine. Déjà disponible depuis aujourd’hui sur l’App Store d’Apple, le nouveau jeu des studios Imangi se fait désirer avec quelques captures d’écrans et une vidéo.

Temple Run 2 est donc la suite du jeu du même nom. Si vous ne connaissez pas Temple Run, c’est un des plus gros succès du Google Play Store. Le jeu vous met dans la peau d’un aventurier qui court pour ne pas être rattrapé par une horde de singes. Votre rôle sera de lui faire éviter les obstacles sur son passage dans le but de parcourir la plus grande distance possible en une fois. Le jeu est très addictif et on en attend logiquement encore plus de ce Temple Run 2.

Temple Run 2 semble bien reprendre les qualités de son ainées qui ont été enrichies pour l’occasion. Il vous faudra toujours échapper à d’horribles bêtes, mais le décor à cette fois changée. C’est dans un temple aérien que vos courses se feront cette fois. Si vous avez joué au premier opus et que vous regardez la vidéo de Temple Run 2 dans la suite, vous constaterez que le tout est encore plus fluide et que les graphismes ont été rehaussés.

 

Des séquences dans un wagon de mine semblent avoir été intégrées pour varier le gameplay. Temple Run 2 semble prendre le chemin de son ainé et on ne peut s’empêcher de penser qu’il va connaître le succès de son aîné  Le jeu est toujours téléchargeable gratuitement et repose sur le système de l’achat in-app qui vous permettra d’acheter des items et des améliorations si vous voulez progresser plus rapidement. Temple Run 2 devrait arriver dès la semaine prochaine sur le Google Play Store.

 

Réagissez à cet article !
  • Debroid

    J’aime pas tellement ce jeu.

  • Max

    C’est bien, j’espère que cette nouvelle version sera plus fluide

  • Comico

    Le pauvre rouquin, il était déjà condamné à mourir dans le 1 à courir sans fin, on lui en remet une couche !
    Le gameplay ressemble plus PitFall ! on dirait.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

bb16f3fa6d8fd47b6dd9529106d31af1WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW