Les téléphones HTC certifiés Playstation Suite

Maj. le 10 novembre 2017 à 14 h 33 min

Sony vient juste d’annoncer qu’il sera partenaire avec HTC pour créer des téléphones certifiés PlayStation Suite.

 

C’est lors de la conférence Sony à l’E3 qui se déroule en ce moment que Sony a fait l’annonce.
Même si aucun téléphone spécifique n’a été mentionné, le HTC One X a été présenté comme exemple pour cette collaboration.

Le PlayStation Suite, qui a pour but de « recréer l’expérience PlayStation sur les terminaux mobiles Android, a été annoncé l’an dernier et la phase de bêta a commencé en avril dernier.

Ouvrir le PlayStation suite à d’autres terminaux que ceux de Sony augmenterait fortement le potentiel du jeu mobile chez Sony. Après le succès relatif du Xperia Play, Sony s’ouvre un peu plus et ce n’est pas pour nous déplaire.

On imagine bien le potentiel des terminaux comme le HTC One X et son Tegra 3 avec des jeux issus de l’univers PlayStation. Sony étend ainsi sa stratégie de marque tout en faisant profiter les joueurs.

Ne nous réjouissons pas trop vite et attendons de voir où va mener ce futur partenariat et qui sera le prochain constructeur à en bénéficier…

Pour suivre l’actualité des constructeurs Android, rejoignez-nous sur nos pages  Facebook, Google+  et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 : un premier rendu dévoile son écran borderless !

Début d’année oblige, le HTC U12, le successeur du HTC U11, commence doucement à faire parler de lui sur la toile. Un premier rendu de son écran borderless vient en effet d’apparaître. Comme on s’y attend, ses bordures semblent particulièrement fines.

HTC U12 : une fiche technique surpuissante et un écran 4K pour le flagship 2018

Le HTC U12 sera doté d’une fiche technique surpuissante et d’un écran 4K selon les premières informations qui mentionnent le flagship 2018 du constructeur. Le constructeur taïwanais n’est pas au meilleur de sa forme concernant ses finances. Alors qu’il est question de sortir moins de terminaux durant l’année 2018, la firme va mettre l’accent sur son prochain vaisseau amiral pour tenter de redresser la situation.