Téléchargez maintenant les 18 fonds d’écran du HTC One M8 !

Maj. le 9 mars 2015 à 18 h 05 min

Le HTC One M8 se fait attendre et ceux qui veulent personnaliser leur téléphone aux couleurs du nouveau téléphone haut de gamme de HTC vont être ravis d’apprendre qu’il est possible de télécharger dès maintenant 18 fonds d’écrans du HTC One M8. On utilise nos smartphones toute la journée et on se lasse vite des wallpapers, voilà de quoi varier !

HTC-One-M8

Vous ne serez donc pas étonné de retrouver des fonds d’écrans tous plus beaux les uns que les autres avec des photos de paysages et des images plus « concept » qui ont pour seul but de mettre en avant la qualité de l’écran et les couleurs chatoyantes qui vont avec. Si vous faites partie de ceux qui attendent également BlinkFeed pour tous les téléphones Android, vous apprécierez ces fonds d’écrans qui vous rapprocheront un peu plus de l’interface HTC Sense.

Les premiers tests du HTC One M8 lui donnent bien des atouts, mais tout le monde n’est pas convaincu par certains aspects du téléphone, à commencer par le capteur UtraPixel. Je vous laisse savourer deux des fonds d’écrans du HTC One M8. Si vous voulez tous les tester sur votre écran, vous pouvez télécharger les 18 wallpapers à cette adresse. Sympa, non ?

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Merci ;)

    • Gabriel Manceau

      De rien :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 (Plus) : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 ou U12 Plus doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des consommateurs et ne…

HTC U12 Plus : un prix encore plus élevé que le U11 Plus ?

Le HTC U12 Plus fait à nouveau parler de lui ! Selon une nouvelle fuite, le smartphone taïwanais sera proposé en plusieurs coloris, dont un modèle pourvu d’une coque transparente. Côté prix, le HTC U12 Plus pourrait bien être proposé…