Téléchargez maintenant les 18 fonds d’écran du HTC One M8 !

Maj. le 9 mars 2015 à 18 h 05 min

Le HTC One M8 se fait attendre et ceux qui veulent personnaliser leur téléphone aux couleurs du nouveau téléphone haut de gamme de HTC vont être ravis d’apprendre qu’il est possible de télécharger dès maintenant 18 fonds d’écrans du HTC One M8. On utilise nos smartphones toute la journée et on se lasse vite des wallpapers, voilà de quoi varier !

HTC-One-M8

Vous ne serez donc pas étonné de retrouver des fonds d’écrans tous plus beaux les uns que les autres avec des photos de paysages et des images plus « concept » qui ont pour seul but de mettre en avant la qualité de l’écran et les couleurs chatoyantes qui vont avec. Si vous faites partie de ceux qui attendent également BlinkFeed pour tous les téléphones Android, vous apprécierez ces fonds d’écrans qui vous rapprocheront un peu plus de l’interface HTC Sense.

Les premiers tests du HTC One M8 lui donnent bien des atouts, mais tout le monde n’est pas convaincu par certains aspects du téléphone, à commencer par le capteur UtraPixel. Je vous laisse savourer deux des fonds d’écrans du HTC One M8. Si vous voulez tous les tester sur votre écran, vous pouvez télécharger les 18 wallpapers à cette adresse. Sympa, non ?

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Merci ;)

    • Gabriel Manceau

      De rien :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.