Tekken Mobile sur Android : la date de sortie du jeu de combat enfin annoncée ! (vidéo)

Tekken Mobile, l’adaptation pour smartphone de la célèbre saga de jeux de combat, sera disponible en France sur Android à partir du 15 février 2018. Malheureusement, il ne s’agira pas d’un jeu de combat à proprement parler mais d’un jeu de cartes dans la lignée de Heartstone. Parallèlement à l’annonce de cette date de sortie, un nouveau personnage vient d’être dévoilé par le biais d’un trailer.

tekken mobile android

Combattants du monde virtuel, guerriers geeks et champions dans l’âme, vous pouvez commencer à vous échauffer les pouces ! Plusieurs mois après l’annonce de Tekken Mobile, la date de sortie du jeu vient d’être dévoilée par Bandai Namco. Le jeu est disponible dès ce 1er février 2018 en Amérique du Sud, en Europe de l’Est, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud-Est. En France, le jeu sera disponible sur les smartphones Android le 15 février 2018. Nous aurons donc le privilège de découvrir ce titre prometteur avant le Japon, les Etats-Unis et la Corée du Sud puisqu’il n’y sera lancé que le 1er mars 2018.

Tekken Mobile : un jeu de cartes dans la lignée de Heartstone

Depuis le premier épisode sorti sorti sur PlayStation en 1995, la licence Tekken compte parmi les sagas de jeux de combat les plus populaires au monde. Les personnages charismatiques, le style de combat directement inspiré des différents arts martiaux et le scénario sombre sont quelques-unes des caractéristiques qui ont contribué à rendre cette franchise cultissime. Il va sans dire que Tekken Mobile compte parmi les jeux Android les plus attendus de 2018.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous risquent d’être surpris, voire déçus par le choix de Bandai Namco. En termes de gameplay, Tekken Mobile n’aura presque rien à voir avec les jeux Tekken pour consoles et PC. Il s’agira en réalité d’un jeu de cartes à collectionner dans la lignée de Heartstone ou The Elder Scrolls : Legends, proposant à deux joueurs de s’affronter dans des duels au tour par tour. Quoi qu’il en soit, ce sera tout de même un plaisir de retrouver les personnages de la saga sur mobile. Un nouveau personnage du nom de Rodeo vient d’ailleurs d’être dévoilé par le biais d’une vidéo. Attendez-vous Tekken Mobile ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…