La Tegra Zone, des applications Android optimisées pour les puces Tegra 2

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 25 min

Alors que de plus en plus de terminaux sont dotés de processeurs NVidia Tegra 2, dont le Samsung Galaxy S2, comme nous pouvions l’apprendre en fin de semaine dernière, voilà que NVidia met à disposition des utilisateurs de smartphones et tablettes sous Tegra 2 la Tegra Zone.

Présentée sous la forme d’une application , la Tegra Zone est en fait une plateforme donnat l’accès à une sélection de jeux vidéo optimisés pour les terminaux dotés d’un processeur Tegra 2. Une optimisation qui se traduit par une série d’améliorations graphiques dont des détails géométriques plus précis, une meilleure résolution d’image et des jeux en général plus complexes qui exploitent au maximum les performances des puces Tegra 2.

Compatible à partir d’Android 2.1 Eclair, l’application  Tegra Zone est disponible au téléchargement dans l’Android Market.

Tegra Zone

Tegra Zone

Tegra Zone


 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

6d0eb00da2a6b3a4b248f490c871c67aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA