La Tegra Zone, des applications Android optimisées pour les puces Tegra 2

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 25 min

Alors que de plus en plus de terminaux sont dotés de processeurs NVidia Tegra 2, dont le Samsung Galaxy S2, comme nous pouvions l’apprendre en fin de semaine dernière, voilà que NVidia met à disposition des utilisateurs de smartphones et tablettes sous Tegra 2 la Tegra Zone.

Présentée sous la forme d’une application , la Tegra Zone est en fait une plateforme donnat l’accès à une sélection de jeux vidéo optimisés pour les terminaux dotés d’un processeur Tegra 2. Une optimisation qui se traduit par une série d’améliorations graphiques dont des détails géométriques plus précis, une meilleure résolution d’image et des jeux en général plus complexes qui exploitent au maximum les performances des puces Tegra 2.

Compatible à partir d’Android 2.1 Eclair, l’application  Tegra Zone est disponible au téléchargement dans l’Android Market.

Tegra Zone

Tegra Zone

Tegra Zone


 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le constructeur japonais Sony aura tenté une percée en 2016 en dévoilant sa nouvelle gamme Premium Standard incorporant les Xperia X et Xperia X Compact. Au final, leurs ventes abyssales ont poussé le japonais à abandonner immédiatement l’idée.

Samsung n’a souhaité manquer pour rien au monde la SID 2017. C’est à cette occasion précise que le géant sud-coréen a dévoilé hier son tout premier écran OLED de 9,1 pouces, qui peut à la fois être plié et étiré. Une vraie révolution dans le milieu technologique !

279b95c54b3853e8c8dc4a4d1517cc1bDDDDDDDDDD