Tapatalk HD Beta apporte l’accès au forum pour les tablettes Android

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 21 min

Ceux d’entre vous qui préfèrent parcourir les divers forums qui se trouvent sur Internet – y compris celui de PhonAndroid –  avec leur tablette vous pouvez télécharger cette application géniale qui vient de débarquer dans le Google Play. C’est Tapatalk HD

Et tandis que la version smartphone de Tapatalk – traduite en français par PhonAndroid – a su combler les utilisateurs de tablettes assez décemment, il n’est rien de mieux qu’une application spécialement dédié aux grands écrans non ?

Tapatalk HD Beta est spécialement conçu pour les tablettes Android
Tapatalk HD Beta est spécialement conçu pour les tablettes Android

Actuellement en version bêta, Tapatalk HD utilise les superbes éléments type « holo » de l’interface utilisateur qui ont été introduits avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il dispose d’une interface à deux volets : la gauche va vous aider à la navigation, les messages privés et autres, tandis que la droite est l’endroit où tous vos contenus seront affichés. Il semble assez génial même dans une version bêta et vous aurez vite envie de parcourir vos forums préférés avec cette nouvelle version.

Mais pourquoi le développeur ne s’applique pas autant pour sortir une version smartphone de Tapatalk au goût du jour ? Même si la récente mise à jour 2.x apporte quelques plus. La version tablette, selon certains utilisateurs, semble plus optimisée.

Cela dit, la beta est gratuite pour tous les utilisateurs de tablettes Android alors profitez-en pour la tester et laisser vos commentaires dans le blog ou sur le Play Store afin de faire avancer le développement.

[app]com.quoord.tapatalkHDBeta[/app]
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.