La taille du Nexus 6 vous fait peur, voilà la solution !

Maj. le 21 février 2017 à 14 h 34 min

Attendu avec un écran de 5,9 pouces, le Nexus 6 s’annonce déjà comme l’un des plus grands smartphones Android du moment. En dehors de l’encombrement que vous pourriez ressentir avec un tel mastodonte dans vos poches, un autre problème est à prévoir : comment utiliser un smartphone de 5,9 pouces d’une seule main ?

Comme vous le savez déjà, tout problème a sa solution et celle préconisée par le constructeur japonais Thanko est un adaptateur pour le pouce qui va vous permettre d’utiliser votre smartphone ou phablette à une main.

pouce Nexus 6
Un pouce spécial « Nexus 6 » !

Si à la lecture de ces lignes, vous pensez qu’il s’agit d’une plaisanterie, et bien, en réalité c’est tout sauf ça car ce « pouce spécial Nexus » va vous permettre d’utiliser votre futur Nexus 6 ou tout autre smartphone grand format à l’aide d’une seule main en rallongeant votre pouce de 1,5 cm.

Efficace et fonctionnel, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce pouce en silicone spécialement conçu pour les grands écrans s’accompagne d’une petite plume de stylet de façon à interagir avec l’écran tactile tout en facilitant la pression éxercée.

pouce Nexus 6

Et si vous vous posez des questions relatives à l’hygiène et aux bactéries, rassurez vous, le « Nexus Thumb » est lavable en machine.

Si d’après les dernières rumeurs en date, le Nexus 6 ne devrait pas arriver sur le marché avant novembre, le pouce en silicone spécial Nexus sera en vente au Japon dès le 10 octobre pour un prix équivalent à la somme de 13,58 dollars.

Dans un premier temps, il ne sera proposé que sur le marché japonais, toutefois, il serait également question d’une expédition internationale d’ici peu.

pouce Nexus 6

Ce qui ne serait d’ailleurs pas une mauvaise idée puisque le Galaxy Note 4 sera bientôt disponible dans 140 pays. Trouvez-vous toujours que l’écran 5,9 pouces du Nexus 6 est un frein à l’achat ?

pouce Nexus 6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !