Les tablettes Sony S1 et S2 disponibles en septembre

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 58 min

Les choses commencent à se préciser pour les deux tablettes Sony S1 et S2 passées il y a peu devant la FCC. Selon Engadget, celles-ci seront disponibles en précommande dés le mois d’Août et en boutique à partir de fin septembre.

Les tablettes tournent sous Android 3.0 Honeycomb via une interface utilisateur développée par Sony et sont par ailleurs toutes deux certifiées PlayStation, à l’instar du Sony Ericsson Xperia Play. Une offre applicative composée de jeux PlayStation devait donc y être associées. A noter que le Sony S1 et S2 seront dotées de processeurs Nvidia Tegra 2, l’offre proposée devrait donc être différente de celle du smartphone.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, tandis que la Sony S1 embarque un écran tactile de 9,4 pouces, la Sony S2 propose, quand à elle deux écrans de 5,5 pouces chacun. Les tablettes sont par ailleurs toutes deux compatibles DNLA, Wifi, 3G et 4G, embarquent chacune un capteur photo ainsi qu’une caméra frontale pour la visio et proposent chacune un accès au service de VOD et streaming Sony Quriosity.

Sony S1 S2

Petit spot promo ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony : bientôt la fin des tablettes Xperia ?

Le marché des tablettes s’effondre et Sony pourrait bien prendre la poudre d’escampette. Le japonais signerait bientôt la fin des tablettes Xperia selon un manager de boutique au Japon. L’information est une rumeur à prendre avec la plus grande prudence.