Tablettes Samsung : premières informations sur trois nouveaux modèles qui seront présentés au MWC

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 19 h 38 min


De nouvelles fuites viennent fournir quelques informations supplémentaires sur les prochaines tablettes Samsung qui seront certainement présentées lors du MWC de Barcelone le mois prochain. Sous les noms de codes Kona, Santos et Roma se cacheraient trois nouveaux modèles de tablettes Samsung. Tour d’horizon des premières informations à leur sujet.

On pouvait s’y attendre, Samsung prépare bien de nouvelles tablettes que le constructeur coréen présentera au MWC de Barcelone. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur les modèles que nous prépare la firme avec trois nouveaux modèles de tablettes Samsung. Nous vous avons déjà parlé de la première tablette qui se cache sous le nom de code Kona.

Il s’agit en fait de la Samsung Galay Note 8 (GT-N5100) qui sera équipée d’un processeur Exynos quad-core à 1,6 GHz, de 2 Go de RAM et d’un écran 8 pouces TFT d’une résolution de 1280 x 800 pixels. Deux capacités de 16 ou 32 Go de stockage seront proposées, avec un port microSD pour étendre la mémoire. La Galaxy Note 8 (Kona) aura également une batterie de 4600 mAh et un capteur photo de 5 mégapixels.

 

Pour ce qui est des vraies nouveautés, sous le nom de code Santos se cache la Samsung Galaxy Tab 3 qui sera déclinée en format 7 pouces et 10 pouces. Pour l’instant, l’unique caractéristique technique que nous avons concernant ces nouvelles Galaxy Tab est le capteur photo qui sera de 5 mégapixels

La dernière tablette sous le nom de code Roma n’est rien de moins que la prochaine tablette haut de gamme de Samsung. Sous la référence GT-P8200 pourrait se cacher une version améliorée de la Nexus 10 (GT-P8110) que le constructeur coréen a fabriquée pour Google. Là encore, on connait simplement le capteur photo qui sera de 5 mégapixels et les deux déclinaisons de la tablette avec 16 ou 32 Go de stockage. On sait également que le coloris blanc sera le premier disponible. Trois nouvelles tablettes Samsung qui occuperont tous les segments du marché.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Est ce que l’écran du Galaxy note 8 en TFT sera meilleur que celui du du Note 10.1 ?