Une tablette Nexus attendue pour courant 2012 ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 23 h 30 min

On pouvait déjà aisément se douter depuis la sortie d’Android 3.0 Honeycomb que Google misait considérablement sur le marché des tablettes, qui a, par ailleurs explosé ces 12 derniers moins, toutefois, jusqu’à présent la firme restait centrée sur le côté logiciel n’ayant jamais sorti de tablettes sous sa marque mais seulement des smartphones.

Toutefois, il se pourrait bien que ça change, l’an prochain, c’est en tout cas ce que laisse supposer les dernières déclarations d’Eric Shmidt, ex-PDG de Google, récemment interviewé par le journal italien Corriere.it. D’après lui, une tablette de la gamme Nexus serait actuellement en cours de développement et devrait faire surface dans les six prochains mois. Toutefois, il ne précise pas si ce délai de six mois fait référence à l’annonce (peut-être lors de la Google I/O ?) ou à la sortie de cette tablette.

Celle-ci devrait également intégrer un assistant de reconnaissance vocale dans la lignée de Siri, toutefois celui-ci est loin d’être finalisé.

En attendant, pour suivre l’actualité de ces deux projets, nous vous proposons de rejoindre, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
525c00a6b19b3dd287229e5b8e3a1869CCC