Tablette Asus Nexus 7 sur Picasa : première photo

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 30 min


C’est sur Picasa que la première tablette de Google, la Nexus 7, trahit sa présence en laissant un cliché et quelques informations.

C’est un secret de polichinelle, la tablette Nexus de Google sera fabriqué par Asus et sera bien présenté lors du Google I/O 2012. Vous avez lu « première photo » dans le titre, mais ce n’est malheureusement pas une photo de la tablette, mais prise par la tablette. La photo n’a rien d’incroyable et montre le plafond d’un bureau.

Rien d’extraordinaire en soit, mais les spécifications de l’appareil ayant pris la photo sont nettement plus intéressants. On y retrouve le nom du modèle, la résolution de la photo (sûrement réduite) ou encore qu’elle a été prise dans les locaux de Google.

Pour rappel, les premières rumeurs font état d’une sortie courant juillet à un prix allant de 150 à 200 dollars, sûrement la même somme chez nous avec la conversion magique 1 dollar = 1 euro… La première tablette de Google mettra fin à toutes ces rumeurs lors de sa présentation officielle lors du Google I/O qui aura lieu le 27 juin prochain.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
50df772b4b5f687b77ac2ba1c041ba4a<<<<<<<<<<<<<<<<<