La tablette Android de Toshiba meilleure et moins chère que l’iPad 2 ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 32 min

Le japonais Toshiba qui lançait l’automne dernier la tablette Folio 100 sous Android 2.2, présentait lors du MWC une nouvelle tablette Android de 10 pouces. Une tablette Android qui selon les récentes déclarations des dirigeants de la marque serait à la fois techniquement supérieure et moins cher que l’iPad 2, récemment officialisé par Apple.

Mais pour l’heure on ne connait encore que peu de choses concernant cette tablette  Toshiba, mis à part le fait qu’elle intègre un processeur dual core Nvidia Tegra 2, tourne sous Android 3.0 Honeycomb, possède un écran de 10,1 pouces d’une résolution de 1280 X 800 pixels, un port HDMI, une connectivité 3G, Wifi et Bluetooth ; et surtout qu’elle devrait arriver sur le marché avant la fin du premier trimestre à prix situé autour des 400€. On ne demande qu’à voir, même si la date de sortie présumée parait désormais trop proche de la date d’aujourd’hui pour être vraie.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • J-B

    Salut à tous,

    j’ai acheté une tablette toshiba sur ce site

    et j’en suis pas du tout mécontent, j’espere qu’ils vont nous offrir une nouvelle tablette toute aussi bien que la précédente.

    Et chapeau l’article :)