Présentation officielle de la tablette Android 3D G-Slate

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 50 min

G-Slate

La tablette Android Xoom de Motorola, bien que largement mise en valeur lors du CES, ne sera pas la seule à sortir nativement sous Android 3.0 Honeycomb. Tout juste officialisée, la tablette G-Slate, développée par LG pour l’opérateur T-Mobile tournera également sous la dernière version d’Android.

G-Slate

On apprend également que comme annoncé précédemment, la tablette G-Slate est bel et bien dotée d’un double capteur photo/vidéo 3D  de 5 Megapixels qui supporte également  l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p ainsi que d’un second capteur frontal de 2 Megapixels destiné au chat vidéo.  Son écran de 8,9 Megapixels peut également restituer des images en 3D à condition de posséder des lunettes.

G-Slate

Côté configuration, on  a un processeur Nvidia Tegra 2 double-cœur à 1 Ghz et une capacité de stockage de 32 Go. La tablette Android est également compatible avec les réseaux 4G HSPA +.

En attendant sa sortie prévue pour le printemps prochain, la G-Slate devrait faire l’objet d’une présentation officielle lors du MWC.

La 3D, nouvelle tendance des terminaux Android ? Sans doute.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

82035209e7d3b4c54243657d446b158aII