Présentation officielle de la tablette Android 3D G-Slate

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 50 min

G-Slate

La tablette Android Xoom de Motorola, bien que largement mise en valeur lors du CES, ne sera pas la seule à sortir nativement sous Android 3.0 Honeycomb. Tout juste officialisée, la tablette G-Slate, développée par LG pour l’opérateur T-Mobile tournera également sous la dernière version d’Android.

G-Slate

On apprend également que comme annoncé précédemment, la tablette G-Slate est bel et bien dotée d’un double capteur photo/vidéo 3D  de 5 Megapixels qui supporte également  l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p ainsi que d’un second capteur frontal de 2 Megapixels destiné au chat vidéo.  Son écran de 8,9 Megapixels peut également restituer des images en 3D à condition de posséder des lunettes.

G-Slate

Côté configuration, on  a un processeur Nvidia Tegra 2 double-cœur à 1 Ghz et une capacité de stockage de 32 Go. La tablette Android est également compatible avec les réseaux 4G HSPA +.

En attendant sa sortie prévue pour le printemps prochain, la G-Slate devrait faire l’objet d’une présentation officielle lors du MWC.

La 3D, nouvelle tendance des terminaux Android ? Sans doute.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : le bug de redémarrage impacte aussi son autonomie

Le bug de redémarrage fait toujours du tort au OnePlus 5 et ce, malgré le récent déploiement du correctif. En effet, le terminal voit aujourd’hui son autonomie être impactée depuis la mise en service de cette update, celle-ci faisant baisser drastiquement la batterie de l’appareil même lorsque les usagers ne l’utilisent pas.

Quel téléphone regardera-t-on avec nostalgie dans 10 ans ?

Nos smartphones évoluent vite, très vite. Ces bouleversements technologiques parfois vertigineux invitent à la réflexion. Si le 3310 a aujourd’hui un parfum de nostalgie, quels aspects techniques regarderons-nous avec nostalgie dans 10 ans ? On fait le point pour vous.

Google Home débarque en France le 3 août !

Google Home débarque officiellement en France, l’enceinte connectée sera mise à disposition dans l’hexagone à compter du 3 août prochain et permettra de communiquer avec les divers services partenaires à travers Google Assistant. La firme voit les choses en grand et souhaite devenir le point central de la maison connectée.

77e08defb8b1843da7e3eff9865a2346FFFFFFFF