La tablette Acer Iconia Tab A700 se déballe en vidéo

Maj. le 13 novembre 2017 à 10 h 59 min

La dernière tablette d’Acer, la A700 nous montre ses atouts en vidéo lors d’un déballage.

Pour rappel, la Acer Iconia tab A700 est la première à proposer une résolution de 1920 x 1200 pixels pour du 10,1 pouces, de quoi proposer une belle finesse d’affichage. Les autres spécifications sont proches de la version A510, à savoir du Tegra 3 et 1GB de RAM.

Cette nouvelle version se différencie par le fait qu’elle sera équipé d’une batterie de 9800 mAh, de quoi assurer une autonomie confortable malgré les spécifications et une épaisseur de seulement 11 mm.

La tablette se veut haut de gamme est s’oriente vers une utilisation très multimédia voulue par Acer. La marque a bien sûr ajouté sa touche personnelle à Android Ice Cream Sandwich pour aller dans ce sens.

C’est en Allemagne que la prometteuse tablette de chez Acer subit son premier « unboxing » vidéo. Cette vidéo de 10 minutes nous présente les nouvelles ambitions que la marque affiche pour sa future tablette.

La vidéo nous montre la bonne qualité de finition de l’A700, chose à laquelle Acer ne nous avait vraiment habitués jusqu’à présent. La tablette est dès à présent disponible à la vente à partir de 444 euros sur le net.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Gabriel

    Honte à moi ! C’est corrigé ;)

  • mdes

    Uniquement 3G ???
    Pour le mois de juillet ???
    Disponible aux alentours de 500 € ???

    Elle est dispo depuis quelques jours (en juin) en Wifi (sans 3G) pour 444 €

    Je rêve ou vous êtes complètement à côté de la plaque ?

  • sympa … super article .

  • ToonSpirit

    Il y a une bizarrerie sur la vidéo de déballage allemande. On dirait qu’il s’est fait livrer une A510 dans une boite de A700 ou alors c’est un prototype parce que la coque arrière de la A700 est différente (avec une partie centrale en alu) et surtout elle est censée avoir un flash LED qui n’est à l’évidence pas présent sur la machine du monsieur.

  • ToonSpirit

    Je me réponds à moi même, apparemment ACER nous a fait une fourberie en changeant certaines choses à la dernière minute.

    Si on se fie aux retours d’acheteurs, la A700 est désormais dans une coque de A510 alors qu’elle était censée être plus fine, plus légère et avec un look un peu différent et a perdu le flash.

  • Gabriel

    Je me souviens qu’Acer avait en effet annoncée sa A700 plus fine, ce qui ne semble plus être le cas ici. Quid de l’écran ?

  • ToonSpirit

    L’écran est bien en 1920×1200 (et d’après certains retours a un rendu un peu plus chaud), du coup c’est la seule et unique chose qui change par rapport à la A510 (hormis peut être une couleur ou un revêtement différent).

    C’est dommage parce que je l’aimais bien l’esthétique de celle qui a été présentée partout jusqu’ici.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !