T-Mobile G2: réseau HSPA+ et clavier physique

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 28 min

Il y a deux ans, l’opérateur américain T-Mobile lançait le premier smartphone Android : le T-Mobile G1, plus connu sous le nom de HTC Dream. Aujourd’hui, on apprend grâce à un teaser diffusé sur la page d’accueil du site de l’opérateur que le G1 aura un successeur nommé, sans surprise, T-Mobile-G2.

Egalement fabriqué par HTC, le G2 tournera sous FroYo, sera doté d’un clavier physique complet et devrait supporter le HSPA+ de T-Mobile soit un débit descendant pouvant aller jusqu’à 21 MB/s.

Le site de T-Mobile devrait dévoiler progressivement d’autres informations sur le G2 avant de procéder à une annonce officielle en bonne et due forme vers le mois de septembre prochain.

T-Mobile G2
Réagissez à cet article !
  • baloutchi

    j’apprecie beaucoup ce mobile très élégant et son clavier physique, a part ses performance et sa puissance un vraie oridinateur-téléphone

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.