T-Mobile G2: un processeur de 800 Mhz

Maj. le 25 octobre 2017 à 2 h 32 min

Le T-Mobile G2 alias HTC Vision ou encore HTC Desire Z continue à faire parler de lui à travers une bonne et une « mauvaise » nouvelle, l’une concernant la configuration logicielle du terminal, l’autre concernant son processeur, toutes deux dévoilées par le site américain Engadget.

Ainsi donc, contrairement à ce que nous vous annoncions en début de semaine,  ce ne sera pas un Qualcomm Snapdragon MSM723 à 1 Ghz  qui animera ce nouveau smartphone Android mais un MSM7X30, cadencé à 800Mhz, un processeur un peu moins rapide, mais qui reste malgré tout de bonne facture.

Enfin, le G2 tournera dés le début de sa commercialisation sous Android 2.2 FroYo et intégrera le lecteur Flash 10.1 d’Adobe.

T-Mobile G2

Et pour ce qui est du prix du T-Mobile G2, celui-ci sera proposé à 200€ avec abonnement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meilleurs smartphones 2017 : la sélection de la rédac’

La fin d’année est là et il est temps de faire des bilans. La rédac’ s’est réunie pour partager avec vous les meilleurs smartphones de l’année 2017 selon les membres de l’équipe. C’est purement subjectif mais c’est plutôt fun non ?

Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.