Swype, le clavier pour Android, annonce du Dragon au menu pour sa version bêta.

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 13 min

Swype

L’éditeur de clavier Swype a annoncé une nouvelle mise à jour de son programme en version bêta.

Cette nouvelle version intègre la fonction “Dragon“, fonction permettant de dicter directement vos messages à votre logiciel de messagerie préféré via votre clavier ;)

La mise à jour augmente également le nombre de langues supportées par l’application, ce qui porte aujourd’hui le nombre à 50, et d’après la rumeur ce support pourrait encore augmenter en 2012!

Cette mise à jour est en cours de déploiement sur vos appareils et apparaitra dans les 72H via les mises à jours automatiques, mais pour les plus pressés, rien ne vous empêche de faire la mise à niveau manuellement (si le téléchargement échoue, “réessayez quelques minutes plus tard une fois que les serveurs sont déchargés”, préconise Swype).

Alors, pour les fans, à vos Market, prêt, dictez!

Plus sérieusement, la version bêta de cette version de Swype est téléchargeable ICI. Attention toutefois, il vous faudra désinstaller la version de Swype qui se trouve dans votre terminal Android, si vous l’avez bien entendu :)

Un login et un mot de passe vous seront sans doute demandé, dans ce cas, il vous faudra vous inscrire sur Swype.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

La version iOS de Google Assistant pourrait être officiellement annoncée lors du Google I/O qui aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Toutefois, le flou est entretenu sur les fonctionnalités et les contours de l’Assistant et la version iOS ne serait accessible qu’aux utilisateurs situés aux Etats-Unis lors du lancement. Un choix regrettable.

be2dee52a3bb3e89d262a3bb3fd7cde2888