Swype, le clavier pour Android, annonce du Dragon au menu pour sa version bêta.

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 13 min

Swype

L’éditeur de clavier Swype a annoncé une nouvelle mise à jour de son programme en version bêta.

Cette nouvelle version intègre la fonction “Dragon“, fonction permettant de dicter directement vos messages à votre logiciel de messagerie préféré via votre clavier ;)

La mise à jour augmente également le nombre de langues supportées par l’application, ce qui porte aujourd’hui le nombre à 50, et d’après la rumeur ce support pourrait encore augmenter en 2012!

Cette mise à jour est en cours de déploiement sur vos appareils et apparaitra dans les 72H via les mises à jours automatiques, mais pour les plus pressés, rien ne vous empêche de faire la mise à niveau manuellement (si le téléchargement échoue, “réessayez quelques minutes plus tard une fois que les serveurs sont déchargés”, préconise Swype).

Alors, pour les fans, à vos Market, prêt, dictez!

Plus sérieusement, la version bêta de cette version de Swype est téléchargeable ICI. Attention toutefois, il vous faudra désinstaller la version de Swype qui se trouve dans votre terminal Android, si vous l’avez bien entendu :)

Un login et un mot de passe vous seront sans doute demandé, dans ce cas, il vous faudra vous inscrire sur Swype.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

d06a72663fd7f192f38e206e80244cedbbbbbbbbbbbbbbb