Swype : l’excellent clavier en version finale sur le Google Play pour 0,76 euros

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 20 h 01 min

Le clavier virtuel Swype n’est plus en bêta et peut être téléchargé dès maintenant sur le Play Store pour seulement 0,76 euro. Une somme dérisoire si vous cherchez un très bon clavier alternatif pour votre téléphone. Le logiciel développé par Nuance est le genre d’application qui une fois installée a toutes les chances de rester sur votre smartphone.

Swype est un clavier virtuel qui puise sa force dans la rapidité de l’écriture et la précision diabolique des mots tapés. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette application qui était en phase bêta depuis maintenant 3 ans et qui se décide enfin à sortir en version finale après avoir mis à contribution plus de 500 millions de bêta-testeur pour proposer aujourd’hui le meilleur clavier possible. Le principe de l’application repose sur le glissement de vos doigts sur les lettres qui vont composer vos mots.

Le clavier virtuel Swype est disponible en version finale

Vous pourrez ainsi écrire sans jamais avoir à lever le doigt de votre écran, le logiciel reconnaissant les mots et les espaces pourvu que vous passiez dessus. Une méthode sophistiquée qui peut paraître un peu déroutante si l’on n’a jamais tenté l’expérience, mais il devient rapidement impossible de s’en passer tant on écrit vite grâce à ce système. Écrire vite ne veut pas dire écrire n’importe quoi et le clavier Swype se montre également très précis dans le choix des mots en apprenant évidemment de votre manière d’écrire et des choix que vous faites.

Mais Swype va encore plus loin en apprenant de l’ensemble de sa communauté pour mettre à jour ses fonctionnalités selon les pratiques les plus fréquentes de ses utilisateurs. Vous pourrez également utiliser le clavier de manière « classique » en tapant sur les touches, pour les chiffres ou les caractères spéciaux par exemple. Avez-vous testé l’application ? Qu’en pensez-vous ?

[app]com.nuance.swype.dtc&feature[/app]
Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    je l’avais essayer (certes l’an dernier) mais j’avais préférer swiftkey, mais il m’avais bien plus quand même!!

  • Mikemyerslyon

    Swiftkey est bien meilleur, et de loin. Il intégre d’ailleurs également la possibilité d’écrire en faisant le fameux swype.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
5686487336c9552f5716a2b70ab05440OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO