Swype l’application bientôt compatible avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 25 min

Swype, le clavier virtuel sera bientôt compatible avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Et voilà une nouvelle qu’on classer parmi les bonnes. Le clavier virtuel Swype pour Android, qui pour ceux qui ne connaitraient pas encore l’application, permet de passer d’une lettre à une autre par simple glissement de doigt sera mis à jour dans une nouvelle version compatible avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Swype

Une mise à jour, qui d’après le compte Twitter de Swype devrait intervenir dans les prochains jours. Bon à savoir en prévision des nouveaux terminaux attendus pour le MWC 2011 même si, pour l’heure, les seuls appareils concernés sont le Galaxy Nexus, le Nexus S et la Transformer Prime.

A noter que Swype n’étant pas proposé sur l’Android Market, le seul moyen de le télécharger et de rester informer de l’état des mises à jour reste, à ce jour, le site officiel de Swype.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Noëlle

    Apple accuse Samsung d’avoir violé quatre brevets et cherche donc à faire interdire la vente du téléphone géant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.