Switch : Nintendo lance des manettes NES sans fil pour remplacer les Joy-Con

Nintendo vient d’annoncer l’arrivée d’une paire de manettes NES sans fil compatibles avec la Nintendo Switch. Réservées aux abonnés Switch Online, le service payant en ligne de Nintendo, ces manettes remplacent les traditionnelles Joy-Con. On fait le point ensemble sur leur prix et leur date de disponibilité. 

nintendo switch

Ce jeudi 13 septembre lors du Nintendo Direct, la firme nippone a confirmé l’arrivée de bonus et d’offres exclusives réservées aux abonnés Switch Online. En plus d’une longue liste de jeux NES et Switch, vous aurez accès à des produits exclusifs, inaccessibles au commun des joueurs.

Switch : Nintendo dévoile des manettes NES sans fil réservées aux abonnés Switch Online

A l’occasion de l’ouverture du service en ligne, Nintendo a décidé de marquer le coup en commercialisant une paire de manettes NES sans fil, dessinées à remplacer les fameuses Joy-Con de la Nintendo Switch. Les manettes rétro seront proposées à 59,90 dollars aux Etats-Unis, soit à peu près 60€ chez nous, lors de l’ouverture du service Switch Online.

Comme les Joy-Con, les manettes NES se fixent sur le côté de la console pour être rechargées. Contrairement aux manettes classiques, cette version est évidemment dépourvue de fil. Outre ce détail, les manettes reprennent intégralement le design original des manettes NES, ce qui devrait ravir les fans de rétro gaming.

Le Nintendo Switch Online sera disponible en France à partir du 19 septembre 2018. Pour jouer en ligne et profiter des produits et des offres exclusives, vous devrez débourser jusqu’à 19,99 euros par an. Les produits limités promis par Nintendo vont-ils vous convaincre de vous abonner ?

nintendo switch

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…