SwiftKey va encore améliorer son clavier et prépare une mise à jour majeure

Maj. le 18 mai 2016 à 10 h 07 min

Après avoir rendu son application totalement gratuite le mois dernier et gagné pas moins de 54% d’utilisateurs en plus, en l’espace de quatre semaines, SwiftKey ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient d’annoncer, via son compte Twitter, qu’une mise à jour majeure du clavier virtuel serait proposée à ses utilisateurs dans les prochaines semaines.

swiftkey mise a jour
Une importante mise à jour se prépare !

Le clavier virtuel SwiftKey va encore s’améliorer !

Si le tweet en lui-même est assez peu explicite sur la nature de cette importante mise à jour dont le clavier virtuel SwiftKey fera prochainement l’objet, les quelques questions posées par les followers et surtout les réponses apportées par l’éditeur de la célèbre application nous renseignent sur le fait que l’ensemble sera axé autour des performances du clavier.

Comme en avaient déjà fait part une poignée d’utilisateurs dans les commentaires du Play Store et en dépit de performances déjà satisfaisantes, il peut parfois arriver que le clavier virtuel SwiftKey accuse une certaine lenteur entre la saisie d’un message et d’un autre, y compris sur les appareils les plus performants. Une petite latence qui n’est donc pas d’ordre matérielle mais bel et bien inhérente à l’application en elle-même.

Un problème qui reste néanmoins mineur et n’affecte pas l’utilisation de l’application toutefois, la société éditrice, rapidement informée du problème, compte bien le résoudre par le biais de cette prochaine mise à jour

N’hésitez pas à jeter un œil à notre top 5 des trucs et astuces pour mieux utiliser SwiftKey. Pour télécharger gratuitement l’application, il vous suffit de vous rendre dans le Play Store. L’occasion ou jamais de vous y mettre si vous ne l’avez pas encore essayée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.