SwifKey 3 sort en version finale et à moitié prix [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 19 h 16 min

Après une longue période de bêta, SwifKey 3 passe en version finale et casse son prix pour les nouveaux utilisateurs.

La dernière mise à jour du célèbre clavier alternatif est arrivée. Cette nouvelle version apporte un nouveau thème, un clavier amélioré et une écriture plus intuitive que jamais. La principale caractéristique de cette nouvelle version est la gestion pus intelligente des espacements automatiques lorsque vous tapez avec peu de précision de longues phrases.

La ponctuation intelligente est aussi de la partie pour donner de l’air à vos phrases si les virgules ne sont pas votre tasse de thé. J’ai moi-même testé plusieurs claviers alternatifs et SwifKey est de loin mon préféré, une vraie tuerie !

Pour ce qui hésite à se lancer, SwifKey finit de vous convaincre en proposant son application à moitié prix cette semaine à l’occasion de son passage en phase finale, soit moins de deux euros. Pour ceux qui l’ont déjà la mise à jour est évidemment gratuite.

Une vidéo de démonstration dans la suite.

[app]com.touchtype.swiftkey&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Gabriel

    J’ai également la version finale et la longue pression sur le « e » pour afficher les accents ne fonctionne que sur le « e » minuscule et pas majuscule.
    Je ne sais pas si ça résout ton problème, mais c’est ce que j’ai constaté…

  • Fabrice33

    Bonjour
    J’utilise ce clavier depuis un moment pour moi c’est le meilleur.
    Depuis le passage a la version 3 finale j’ai un soucis, un appui long sur les lettre comme « e » par exemple ne propose plus les accents! En version 3 beta ca fonctionnait parfaitement.
    Avez vous le meme problème? Une solution?

  • Gabriel

    @TITEPUCE Merci pour le tuyau ;)

  • Titepuce

    Hello
    Depuis la dernière beta, il faut aller activer les « caractères étrangers » dans Paramètres > Thème ;) Et tout fonctionne, en minuscule et majuscule. Enjoy !

  • Fabrice33

    merci TITEPUCE eb effet ça marche