Sur les Forums : firmwares Galaxy Note 2, root Note 10.1 et Jelly Bean HTC One S

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2013 à 22 h 39 min
Sur les Forums : firmwares Galaxy Note 2, root Note 10.1 et Jelly Bean HTC One S


Il se passe beaucoup de choses sur le forum de Phonandroid. Des débats, des demandes d’aide, ajout de nouveaux contenus…

Sur le forum - Phonandroid

Aujourd’hui, parcourez la liste des firmwares disponibles sur le Galaxy Note 2, apprenez à rooter votre Galaxy Note 10.1 ou encore installez Jelly Bean 4.1.1 sur un HTC One S.

Firmwares Galaxy Note 2

Parce que avoir les dernières mises à jour à portée de main est une nécessité, ce topic du forum les liste pour vous. De quoi changer à volonté votre version lors de bugs ou simplement l’envie de faire un petit nettoyage de printemps sur votre smartphone. Le Galaxy Note 2 étant récent, la liste est plutôt réduite mais grossira au fur et à mesure des dernières sorties.

Vous êtes chez Orange, Bouygues, SFR ou Free ? Aucun souci, une rubrique dédiée aux firmwares opérateurs pour N7100 existe aussi.

Root Galaxy Note 10.1

Envie de procéder à quelques petits ajustements, quelques petites personnalisations sur votre nouvelle tablette ? Le root est un des meilleurs moyens pour y arriver. Suppression d’applications systèmes inutiles, modification de la police,… A utiliser avec prudence toutefois, la manipulation de la partie système de votre Galaxy Note 10.1 peut s’avérer fatale si vous le faite mal. Dans tous les cas, jetez un oeil ICI si vous êtes intéressés.

Jelly Bean 4.1.1 sur HTC One S

Profiter de la dernière version d’Android sur bel HTC One S est une chose que tout le monde devrait pouvoir apprécier. Via la ROM Custom AOKP et en suivant notre excellent tutoriel, votre smartphone ne sera plus jamais comme avant. Testée et approuvée par mes soins, cette version de Jelly Bean fonctionne parfaitement et rend le mobile incroyablement fluide. Un réel bonheur, on retrouve un téléphone complètement différent. La ROM Custom dispose aussi de quelques tweaks afin de faire quelques modifications (barre de statut, icône batterie,…).

Si vous ne voulez plus attendre la mise à jour officielle de HTC, rendez-vous sur cette page et lancez-vous dans l’aventure.

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article