Super Mario Run sur Android : sa date de sortie est prévue le 23 Mars 2017

Super Mario Run a aussi droit à sa version Android. Alors que le jeu est disponible sur iOS depuis plusieurs mois, sa date de sortie sur l’OS de Google a été dévoilée, il sera ainsi proposé dans le Google Play Store dès le 23 mars 2017 comme vient de le confirmer officiellement Nintendo. Une excellente nouvelle pour tous les « Mario Addicts » !

super mario run android

La date de sortie de Super Mario Run est prévue le jeudi 23 mars 2017 !

A la mi-janvier, Nintendo confirmait que Super Mario Run serait proposé sur Android à compter du mois de mars 2017. Une promesse qui aura finalement été tenue puisque le jeu sera disponible sur nos smartphones dès le 23 mars soit jeudi prochain.

Pour des raisons de sécurité et de compatibilité, le jeu avait nécessité un développement plus long sous l’OS de Google que dans sa version iOS. Il était toutefois temps qu’il fasse son arrivée puisque les pré-inscriptions dans le Google Play Store sont ouvertes depuis fin décembre. Pour les fans, l’attente commençait à devenir interminable !

C’est dans un gameplay légèrement différent que ce nouveau Mario fera son arrivée puisque vous n’aurez aucun contrôle sur sa vitesse de course et aurez comme seule mission de vous assurer qu’il saute pour éviter les obstacles. N’hésitez pas à découvrir notre test Super Mario Run le premier jeu de Nintendo sur mobile pour vous faire une petite idée avant de le télécharger.

Notez que le jeu est gratuit dans sa version de base mais si vous souhaitez aller au delà des premiers niveaux, il faudra mettre la main au porte monnaie. Actuellement, la version payante de Super Mario Run est proposée au tarif de 9,99 euros dans l’App Store et il en sera sans doute de même pour sa version Android. Lors de son lancement sur iOS, le jeu a généré 53 millions de dollars en moins d’un mois. Reste à savoir s’il parviendra a rencontrer le même succès du côté de l’OS de Google.

Réagissez à cet article !
  • Steph75

    Pour ma part je l’avais acheté l’année dernière sur iPhone, c’est un bon petit jeux facile à terminer mais qui donne du fil à retordre pour celui qui veux récupérer les pièces cachés de chaque tableau. Il arrive tard sur Android mais ravira ceux qui l’attendent depuis des mois.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

e32f3485ccabdae242993347430b0ff84444444444444444