Super Mario Run : 50% de réduction et une grosse mise à jour disponible !

Super Mario Run voit son prix fortement baissé sur le Play Store, tandis qu’une grosse mise à jour est lancée, de quoi sans doute redonner un coup de fouet à un jeu qui n’est pas aussi populaire qu’espérer par Nintendo auprès des joueurs smartphones. Le japonais n’est pas encore sûr de son modèle économique concernant le marché du mobile et va tenter une nouvelle approche plus agressive.

super mario run mise a jour

Super Mario Run est disponible sur le Play Store depuis mars 2017, le jeu qui est proposé gratuitement en téléchargement requiert un paiement in app afin de débloquer l’intégralité du contenu. Pour Nintendo, ce fut l’occasion de se lancer dans ce nouveau marché et il semble que Big N ne soit pas satisfait par le taux de transformation puisque finalement, sur les millions de téléchargements, il y aurait peu de monde qui soit passé à la caisse. Un problème auquel Nintendo va remédier très bientôt.

Super Mario Run : une nouvelle mise à jour et une baisse de prix

Nintendo décide de baisser le prix de 50% puisqu’il est désormais question de 5,49 euros, cette réduction est valable jusqu’au 12 octobre 2017. L’éditeur annonce une nouvelle mise à jour avec au menu des réjouissances un nouveau monde contenant plusieurs niveaux, un nouveau personnage avec Daisy, ainsi qu’un mode de jeu “Remix 10” et d’autres petites surprises. De quoi redonner un bon coup de fouet au jeu qui visiblement était un poil trop cher pour bon nombre de joueurs, nous l’avions d’ailleurs souligné lors du test de Super Mario Run.

Le géant de l’industrie vidéoludique a également sorti Fire Emblem Heroes sur Android avec un modèle économique légèrement différent puisque si nous retrouvons à nouveau des achats in app ces derniers servent principalement à avancer plus rapidement dans le jeu et son moins onéreux. Super Mario Run va bénéficier de sa réduction de prix que durant quelques jours alors si l’aventure vous tente, c’est sur le Play Store que cela se passe.

Réagissez à cet article !
  • Teddy

    Je vais essayer cette mise à jour ! Effectivement nous sommes le 29 !

  • Antoine De Roose

    Vraiment cool qu’ils ajoutent du contenu, ce n’était pas prévu du tout à la base

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5ff08a4cf570cd0563947925587fdbcc``````````