Super Mario Odyssey : nouveau trailer et date de sortie officielle

A l’occasion de l’E3, Nintendo en a profité pour présenter un nouveau trailer de son prochain jeu Switch le plus attendu : Super Mario Odyssey. Le trailer nous annonce un jeu très prometteur, tout comme ses ancêtres, avec un rôle prépondérant pour le chapeau Cappy. Et la sortie est prévue bien avant que ce que nous avions imaginé. 

Mario Odyssey Switch trailer sortie

 

La Nintendo Switch est sortie le 3 mars 2017. Cependant, peu de titres pour accompagner la console ont été disponibles si ce n’est principalement The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Mais cela risque de changer très rapidement. A l’occasion de l’E3, Nintendo a dévoilé un nouveau trailer de Super Mario Odyssey et sa date de sortie.

Le chapeau Cappy mis en avant

Ce nouvel extrait annonce un vrai potentiel et la licence semble s’inscrire dans la continuité de Super Mario Galaxy, qui avait fait son apparition sur la Wii. Cet épisode devrait également rendre heureux les nostalgiques de Super Mario 64. Nintendo semble également avoir choisi de faire tenir un rôle particulier et de rendre très présent le chapeau Cappy. Vous pourrez utiliser Cappy comme une arme, un projectile en le lançant sur vos ennemis et les objets tout en transformant Mario en Bullet Bill.

Comme Super Mario Galaxy, Super Mario Odyssey va offrir des univers très divers et variés. On peut apercevoir une ville qui ressemble à quelque chose comme New-York. Le Mexique et l’Egypte semblent également être au rendez-vous. Une map de nuit enneigée sera aussi de la partie et laisse penser à un clin d’oeil au film « L’étrange Noël de Mr. Jack ». La petite déception concerne son plus fidèle ennemi, Bowser, pour lequel Nintendo a choisi de conserver un navire volant à canon ; Nintendo aurait pu faire un effort supplémentaire sur ce sujet.

Toujours est-il que ce nouvel épisode s’annonce très prometteur. Super Mario Odyssey est le prochain jeu le plus attendu sur la Switch après The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Si l’on pouvait imaginer une sortie aux alentours de décembre 2017 pour les fêtes de Noël avec des offres sous forme de packs, vous allez être réjouis bien avant puisque Super Mario Odyssey fera son apparition dès le 27 octobre 2017. Nous sommes impatients.

Réagissez à cet article !
  • Tibo77

    C’est même pas un jeu android…
    Vous êtes un site de jeux vidéo
    maintenant?
    Parce que si vous parlez de la sortie de celui ci, faut pas oublier les nombreux autres.
    Pas de raison que Mario est un traitement de faveur!

  • slayers84

    Les nouveautés switch me hype bien plus que la xbox one x

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : pourquoi se vend-elle si bien ?

Quelles sont les raisons du succès de la Nintendo Switch ? Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo, s’est récemment expliqué sur le sujet lors du Entertainment and Tech Summit auquel il a participé. Celui-ci est revenu en détail sur la popularité de la machine et les excellentes ventes réalisées depuis son lancement en mars dernier.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : le jeu annoncé sur mobile et navigateur web !

Dragon Ball Z Bucchigiri Match verra bientôt le jour sur mobile et navigateur web. Le jeu vient en effet d’être annoncé à la suite d’une apparition dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Il prendra la forme d’un jeu de cartes à jouer, où chaque personnage aura un certain nombre de points et où des attaques pourront être menées au cours de la partie.

Xbox One X : Microsoft veut les versions ultimes des jeux multiplateformes

Microsoft veut faire de la Xbox One X la console de référence sur le segment des jeux multiplateformes. La firme de Redmond entend bien proposer les meilleures versions et elle l’a clairement fait savoir par le biais de son chef Xbox, Phil Spencer, qui a déclaré que tout est mis en oeuvre pour que ce soit le cas.

39f526388ba57851ae46cb93ab7014c7666666666666666666666