Super Mario Odyssey : déjà 115 000 jeux vendus en France, un véritable carton !

Super Mario Odyssey continue de cartonner et la France n’échappe pas au ras de marée déclenchée par le personnage. Nintendo annonce que le dernier opus fait un véritable carton dans l’hexagone. On parle de 115 000 exemplaires qui ont trouvé preneur sur la Nintendo Switch, confirmant les excellents chiffres déjà communiqués au niveau mondial. L’année n’est pas encore finie et il est certain que la période de fin d’année sera profitable à Big N.

super mario odyssey france

Le géant de l’industrie vidéoludique continue de cartonner et les chiffres de ventes de la Nintendo Switch sont excellents, le succès est clairement au rendez-vous. La console hybride a su déjà conquérir un vaste public et rien ne semble pouvoir freiner son ascension. La console a déjà plusieurs succès à son actif, comme The Legend of Zelda Breath of the Wild qui atteint les 4.7 millions de ventes ou encore Mario Kart 8 Deluxe à 4.42 millions de ventes. Super Mario Odyssey n’est qu’un trophée de plus pour Nintendo.

Super Mario Odyssey : le jeu cartonne en France avec 115 000 exemplaires écoulés

Au niveau mondial, on sait que Super Mario Odyssey s’est vendu à 2 millions d’exemplaires, les joueurs du monde entier possédant une Switch ont semble-t-ils accueilli le jeu à bras ouverts. Il est certain que le jeu continuait de se vendre comme des petits pains portés par la popularité du personnage moustachu et la période des fêtes sera propice aux ventes. D’ailleurs Nintendo a pensé à tout avec son pack Switch + Super Mario Odyssey qui va très certainement rencontrer un vif succès.

Il est bon de noter qu’aux États-Unis le jeu s’est vendu à 1 million d’exemplaires en à peine quelques jours. Sur les terres du japonais, même son de cloche, puisque c’est le jeu qui a connu le meilleur lancement dans les Mario 3D. Nintendo frappe fort en cette fin d’année et il est certain que Noël s’annonce fastueux pour l’éditeur / constructeur. De votre côté, avez-vous mis la main sur Super Mario Odyssey ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • slayers84

    Et je confirme qu’il est fantastique à tous niveau, une vraie claque.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les jeux vidéo ne sont pas assez chers assure un analyste

Un analyste de banque déclare que les jeux vidéo ne coûtent pas assez chers par rapport à la quantité de divertissement qu’ils apportent. Il se dit favorable à ce que les éditeurs augmentent les prix de leurs jeux et qu’ils intègrent des systèmes de microtransactions.

5c32e650266545854032be91c3212aff222222222222222222222222222