Ecran Super Clear LCD et puce Tegra 2 pour le Samsung Galaxy S2 ?

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 15 h 15 min

Il y a une quinzaine de jours, Nvidia confirmait que la première version de son nouveau smartphone Android, le Samsung Galaxy S2 à sortir dans le commerce serait le Samsung GT-I9103, variante du modèle présenté lors du MWC et doté non pas d’un processeur Samsung Exynos (Orion) mais d’une puce Tegra 2. On pensait alors que ce serait là que résiderait la seule différence entre les deux terminaux, et pourtant il semblerait qu’il en soit tout autrement.

Ce Samsung Galaxy S2 bis ne serait non pas doté d’un écran Super AMOLED Plus, comme on s’y attendait alors tous, mais d’un écran Super Clear LCD. On devrait avoir d’un côté un Samsung Galaxy S2 après processeur Orion et écran Super AMOLED Plus et d’un autre un second Galaxy S2 avec processeur Tegra 2 et écran Super Clear LCD. Difficile de dire laquelle des deux configurations sera la meilleure, on peut toujours espérer une différence de prix entre les deux modèles comme c’est déjà le cas entre le Samsung Galaxy S et sa variante, le Samsung Galaxy SL.

Samsung Galaxy S2
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

f47d7437db94a899ea2b0098f9fe969bZZZZZZZZ