Stress tests pour le HTC One X : il enfonce les clous

Maj. le 8 novembre 2017 à 22 h 37 min

C’est lors de « stress tests » que le HTC One X a subi de dures épreuves pour prouver sa résistance, parmi lesquels enfoncer un clou avec son écran !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les « stress tests » ce sont des épreuves que l’on fait subir à des produits pour tester leur résistance en toutes circonstances, même les plus improbables.

C’est ce qui est arrivé au smartphone haut de gamme de HTC, le One X. Dans cette vidéo c’est l’écran qui est sollicité. Alors même si l’idée ne viendrait à personne d’essayer d’abîmer sont smartphone de la sorte, il faut quand même le voir pour le croire. Si vous êtes sensible, cette vidéo pourrait être difficile à regarder.

 

Alors qu’on vous parlait de la technologie Gorilla Glass 2 utilisée par le Galaxy S3, celle-ci équipe également le One X (dans sa version première version, mais la résistance reste inchangé) et s’illustre parfaitement ici en tenant tête à un clou.

Maintenant que vous connaissez la résistance de votre HTC One X, ce n’est plus la peine de reproduire l’expérience chez vous. Si on peut éviter les drames…

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    costaud le htc one x dit donc bon pour les mécano se téléphone

  • Gabriel

    Je crois aussi qu’il fait cric pour voiture xD

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !