Street View : Google provoque une chute à cheval hilarante

Pour créer les images de Street View, Google utilise entre autres, des Google Car. Il n’est pas rare de voir sur le service des captures de moments assez insolites. Parmi ces instants de franche rigolade, il y a l’histoire de cette chute à cheval hilarante.

street view cheval chute hilarante

Google ne lésine pas sur les moyens pour créer les cartes de son service en ligne Street View. Pour pouvoir offrir une visite guidée en 3D de presque tous les endroits du monde, la firme de Mountain View utilise plusieurs outils, et notamment des Google Car.

Ces véhicules ne ressemblent évidemment à aucune autre voiture puisqu’ils embarquent tout un attirail de capteurs permettant de créer une vue à 360 degrés. Certains pourraient qualifier ces véhicules d’effrayants. En tout cas, c’est ce que semble avoir ressenti ce cheval.

Oui nous parlons bien d’un cheval. Car sur Street View, une scène hilarante a été captée en 2009. Postée il y a quelques temps sur le site IMGUR, on voit sur cette scène un cavalier sur une petite route de campagne finlandaise.

Visiblement le cheval sur lequel il était installé n’est pas fan de la Google Car. Car lorsque le véhicule a croisé son chemin, la bête s’est complètement affolée et a pris la poudre d’escampette dans le champs voisin.

Résultat, le cavalier qui était en balade pépère a dû s’adonner à une véritable session de rodéo. Evidemment, surpris, il n’a pas résisté longtemps aux galipettes de son cheval, et il a fini par se retrouver les fesses à terre, alors que sa monture poursuivait sa route à travers champs.

Heureusement la chute est restée sans conséquence pour le cavalier et pour le cheval puisqu’on les aperçoit ensemble plus en avant dans la scène. Quoi qu’il en soit, voilà un épisode hilarant comme on les aime sur Street View. On a presqu’envie de dire “Merci pour ce moment”.

via GIPHY

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    MDR :’)

  • iAndroid

    Ce qui est remarquable, c’est qu’au vu des dernières images, on peut supposer que le conducteur de la Google car s’est arrêté pour porter secours au cavalier. Bravo.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 8 : une dernière image alléchante juste avant sa présentation officielle

A quelques heures d’être présenté par Samsung, le Galaxy Note 8 apparaît dans une version Orchid Grey franchement séduisante. C’est par le biais du reporter Evan Blass qu’il est possible d’admirer cette version grise de l’appareil et d’entrevoir au passage quelques uns de ses composants phares comme son immense écran de 6,3 pouces, son double capteur photo, etc.

Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact : leurs prix révélés par une fuite

Les Sony Xperia XZ1 et Xperia XZ1 Compact sont attendus à l’IFA 2017 à Berlin pour une présentation en grande pompe leurs prix vient de fuiter avec des liens vers une fiche descriptive qui pointe vers le site d’Amazon. Nous connaissons déjà leurs design ainsi que leurs fiches techniques.

019835932035b3e2db079255f34ef883;;;;;;;;;;;