Stereomood sur le Play Store, la radio selon votre humeur

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 31 min

Stereommod, le site internet vous permettant d’écouter des radios 100 % musicales selon votre humeur possède maintenant son application Android.

 

Vous connaissez peut-être déjà Stereomood qui se démarque par l’originalité de son concept qui vous promet de « transposer votre humeur en musique ». L’application vous permet en effet aux utilisateurs de découvrir écouter et partager de la musique basée sur votre humeur du moment.

L’application propose les mêmes fonctionnalités que le site internet, à savoir la possibilité d’étiqueter les chansons selon une humeur à la volée, aidant ainsi à améliorer la centaine de playlists existantes. Vous pouvez également partager vos humeurs et vos chansons sur Twitter et Facebook et découvrir ainsi les « profils émotionnels » des autres utilisateurs en fonction de leurs habitudes d’écoute.

Stereomood apporte un nouveau concept de découverte musicale sur Android, changeant la manière dont les amateurs de musique ont l’habitude de la découvrir. Alors que vous soyez triste, heureux, rêveur ou en plein travail, n’hésiter pas à tester le concept qui a l’avantage d’être 100 % musical, sans pubs venant se glisser entre vos morceaux.

 

[app]com.mutado.android.stereomood&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Neige : les 10 meilleures applications météo sur Android

La neige commence à tomber, voici une sélection d’application météo sur Android pour passer un hiver plus serein, c’est parti ! Alors pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer l’hiver de manière plus sereine.

Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.