La statue Jelly Bean est arrivée au Googleplex [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 18 min

La statue officielle de la nouvelle version d’Android Jelly Bean vient d’être déposée sur la pelouse du Googleplex.

Google a fini par cracher le morceau ! Alors que le Google I/O débute dans quelques heures, l’installation de cette statue de Jelly Bean sur le gazon du Googleplex semble bien être la confirmation de son annonce lors de la conférence.

Les développeurs de chez Google ont eu la gentillesse de publier une photo de la statue Jelly Bean via leur compte Google +. Vous l’avez sûrement remarqué, celle-ci sera posée à côté des autres statues représentants chacune des versions de l’OS de Google, comme c’est la tradition.

 

La nouvelle statue de Jelly Bean est une étape importante dans l’évolution d’Android et nous espérons en savoir beaucoup plus à son sujet aujourd’hui. Nous espérons également que la tablette Nexus 7 sera présentée par Google et que son association à la nouvelle version d’Android tiendra toutes ses promesses.

Je vous rappel que vous pouvez suivre l’événement en direct grâce au site que Google a mis en place spécialement pour l’événement qui commencera vers 20 h 45 heure française.

 

Retrouvez toute l’actualité des développeurs Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • GG

    euh on va attendre aussi pendant 6 mois avant de l’avoir sur nos samsung ? ( S3;S2 )

  • Bill974

    Purée pourquoi j’ai vendu mon galaxy nexus pour le galaxy s3!!!!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Alors que Samsung Galaxy S8 sera annoncé seulement fin mars, LG a profité du MWC 2017 pour lever le voile sur le LG G6. Les deux smartphones partagent de nombreux points communs. Voici un comparatif préliminaire.

c0bffd7a9c1250b8bf645d9d45dfc6aa}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}