Station de minage pour cryptomonnaies avec 8 cartes graphiques AMD RX580 à 3343,89 €

La station de minage pour cryptommonnaies propose une configuration avec 8 cartes graphiques AMD RX580 pour un prix de 3343,89 euros. L’appareil propose un hash rate atteignant 240 Mhash/s, c’est une mesure de puissance permettant de connaître la capacité d’une machine à réaliser des calculs de minage.

mineur bitcoin

La station de minage pour cryptomonnaie avec 8 cartes graphiques AMD RX580 permettra de disposer d’une grande puissance de calcul atteignant 240 Mhash/s. Cette configuration est idĂ©ale pour les utilisateurs recherchant une machine performante pour faire du minage. Cette opĂ©ration consiste Ă  effectuer des calculs mathĂ©matiques complexes en vue de sĂ©curiser les transactions d’une devise de cryptomonnaie, comme l’Ethereum dans le cas prĂ©sent.

La station est équipée de 4 gros ventilateurs et une alimentation capable de fournir une puissance de 1800W. La ventilation transversale permettra d’obtenir un meilleur effet de dissipation thermique. L’ensemble est compact compte tenu de la grande puissance de calcul mis à disposition : 58 x 33 x 16 cm et le poids de la machine est de 19 kg. Un SSD est également embarqué d’une capacité de 64 Go, un port HDMI pour brancher un écran, 2 ports USB et bien entendu une prise RJ 45 qui permettra de relier l’engin à un réseau local et Internet.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !