Star Wars Rise To Power : comment jouer dès maintenant au jeu smartphone d’EA

Maj. le 17 novembre 2017 à 21 h 08 min

Electronic Arts a annoncé Star Wars Rise To Power, un nouveau jeu pour smartphone qui nous emmènera dans l’univers de Georges Lucas. Il s’agira d’un jeu de stratégie dans lequel l’Empire sera opposé à la Nouvelle République. Le joueur devra choisir sa faction et l’aider à vaincre l’autre. Star Wars Rise To Power est actuellement en phase de pré-alpha fermée.

star wars rise to power

Il est possible de jouer dès maintenant au jeu pour smartphone Star Wars Rise To Power ! Electronic Arts a lancé le 16 novembre une campagne d’inscription à la phase de pré-alpha fermée. Si le jeu sera disponible sur Android et iOS, seuls les utilisateurs du système d’exploitation de Google sont pour le moment concernés par la pré-alpha.

Rise To Power : un jeu de stratégie Star Wars sur smartphone

Star Wars Rise To Power est un jeu de stratégie prenant place en pleine guerre entre l’Empire et la Nouvelle République. L’intrigue se déroule donc en théorie entre Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Après la victoire de l’Alliance rebelle contre l’empereur Palpatine, la Nouvelle République est proclamée. Mais la guerre ne se termine avec la chute de Dark Sidious et Dark Vador et ce qu’il reste de l’Empire continue le combat. Le scénario du jeu étant encore inconnu et pour éviter les spoils, nous ne rentrerons pas dans les détails mais sachez que Coruscant et l’escadron Rogue jouent un rôle durant cette période.

Nous avons également peu d’informations en ce qui concerne le gameplay. Les joueurs devront choisir leur faction et l’aider à remporter des batailles en participant à la construction de bases et à la construction de vaisseaux. Les combats s’annoncent stratégiques et vous devrez forger des alliances avec d’autres joueurs de votre faction pour espérer l’emporter.

Il va falloir prendre son mal en patience pour profiter pleinement du jeu, qui n’est encore qu’en phase de pré-alpha. De longs mois de développement sont encore à prévoir et EA n’a dévoilé aucune date de sortie. On espère que le modèle économique du jeu ne sera pas un frein à son succès. Ce 17 novembre, EA a annoncé retirer les microtransactions de Star Wars Battlefront II face à la colère des joueurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !