Sprinkle et Shadowgun : le règne sur Tegra prend fin.

Maj. le 13 octobre 2017 à 19 h 45 min

Deux jeux. Deux monstres de la plateforme Nvidia. Enfin disponible sur tous les smartphones Android.

En effet, les possesseurs de Galaxy S II, par exemple, qui utilisaient l’astuce de Chainfire3D afin de profiter eux-aussi des jeux Tegra pourront enfin profiter sans se prendre la tête de deux jeux inaccessibles.

Je rappelle que le bidouillage avec l’application Chainfire3D ne permet de jouer qu’à certains jeux Tegra. Les jeux Tegra n’étant à l’origine conçu que pour être compatibles avec les smartphones et tablettes embarquant un processeur Nvidia Tegra (2 ou 3).

Et beaucoup sur le forum se désolaient de ne pouvoir jouer à Sprinkle qui est un jeu de réflexion aux couleurs riches et aux graphismes époustouflant.

De même pour Shadowgun, ce FPS de S-F extraordinaire.

Mais si ces jeux se révèlent être de pures bombes atomiques sur les bécanes Nvidia, qu’en sera-t-il sur les autres smartphones / tablettes?

N’hésitez pas à laisser vos com’s

Pour les télécharger, ça se passe en dessous ;)

 

Pour en profiter, il vous faudra tout de même au minimum la version 2.3 Android ;)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.