Spotify supprime la limite d’écoute gratuite sur PC !

Maj. le 10 avril 2016 à 13 h 38 min

Plus de limite d’écoute sur ordinateur pour Spotify ! Cela concerne évidemment la version gratuite qui jusque là avait quelques restrictions à ce niveau. Après l’annonce de l’écoute illimitée sur les applications mobiles, le suédois fait un geste de plus pour nous faire profiter de la musique aussi longtemps qu’on le souhaite !

spotify sans limite

Jusqu’à présent, l’écoute était limitée à 10h par mois après les six premiers mois utilisation. Cette limitation n’existe maintenant plus et vous allez pouvoir écouter gratuitement en illimité la musique sur Spotify. Une annonce qui devrait réjouir les utilisateurs qui ne souhaitent pas dépenser 10 euros dans la version payante du service qui garde l’avantage de ne passer aucune publicité et d’avoir une meilleure qualité de son. Une offre qui n’arrive pas sans raison, quelques jours seulement après l’annonce d’un sérieux concurrent aux États-Unis, Beats Music.

Spotify fait sauter la limite d’écoute sur ordinateur pour la version gratuite

Beats Music devrait être lancé le 21 janvier prochain et Spotify ne souhaite pas voir ses utilisateurs quitter le navire pour la concurrence. Avec ce cadeau supplémentaire, vous avez de quoi écouter de la musique sans débourser le moindre euro. Un pari risqué pour l’entreprise suédoise qui devrait sûrement agrandir son nombre d’utilisateurs, mais aussi prendre le risque de perdre ou voir stagner les utilisateurs payant qui garde cependant quelques avantages.

En effet, si vous déboursez 9,99 euros par mois, vous n’aurez plus de publicité, la possibilité de synchroniser vos musiques hors ligne sur ordinateur, smartphone et tablette, mais aussi la suppression du mode aléatoire sur l’application mobile et une meilleure qualité d’écoute. On retiendra surtout que la concurrence de plus en plus féroce profite aux utilisateurs et on ne va pas s’en plaindre. Que vous soyez utilisateur gratuit ou payant de Spotify, que pensez-vous des services offerts ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Twitch bloqué en Chine, le service de streaming fait peur aux autorités

Twitch s’est fait bloqué en Chine. Le service de streaming a énormément gagné en popularité dans le pays à l’occasion des Jeux panasiatiques, qui incluaient six compétitions d’eSport. Un engouement pour une plateforme étrangère qui a fait peur aux autorités chinoises,…

Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…