Spotify lance sa Capsule Temporelle, la playlist de votre jeunesse

Spotify dévoile une nouvelle fonctionnalité qui va jouer sur la fibre nostalgique avec la Capsule Temporelle et permettre aux abonnés du service de musique en streaming de se replonger dans les hits de leur adolescence. Elle se présente tout simplement sous la forme d’une playlist et il est facile d’imaginer qu’elle va rencontrer un certain succès auprès de bon nombre d’utilisateurs.

spotify capsule temporelle

Les abonnés au service ont déjà pu profiter des playlists personnalisées qui se basent sur les goûts musicaux des utilisateurs. Cette fois, Spotify qui compte plus de 60 millions d’abonnés à sa formule payante récidive avec une nouveauté la Capsule Temporelle (ou Time Capsule) permettant de se replonger dans les hits du passé en écoutant les artistes qui ont fait vibrer les abonnés durant leurs jeunes années.

Spotify lance la Capsule Temporelle pour jouer avec notre fibre nostalgique

Le géant de la musique en streaming est pour le moment encore le numéro un du secteur et cela ne sera sans doute pas près de changer à court terme du moins. La plateforme lance de manière récurrente de nouveaux services et on a pu observer cela avec l’extension sur iMessage de Spotify. La firme revient sur le devant de la scène avec la Capsule Temporelle qui est désormais disponible pour tout le monde que ce soit sur la version pour ordinateur de bureau ou encore les applications disponibles sous Android et iOS.

Le fonctionnement est des plus simple, il suffit de se rendre dans “Ma musique et ensuite sur parcourir” ou tout simplement via la TimeCapsule. Vous allez rapidement être surpris en voyant à quel point le service connaît vos goûts musicaux et saura vous proposer les titres qui vous ont fait vibrer durant vos jeunes années. Le géant continue d’innover pour notre plus grand plaisir et arrive à se distinguer vis-à-vis de la concurrence de plus en plus féroce sur ce secteur d’activités.

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Si c’est aussi mauvais que le Flow de Deezer…

  • Metanol

    Je l’ai reçu aussi et j’ai été vraiment surpris parce que pour le coup c’est vraiment toutes les chansons que j’écoutais à l’époque. 😁

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Je vais tenter alors… mais je pressens que je vais avoir une playlist basée sur le hit-parade de mes 15 ans, tout comme le flow de Deezer n’est capable que de me balancer le top 50.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Chrome : Google ajoute un antivirus à son navigateur web !

Selon nos confrères de The Verge, Google vient d’ajouter un antivirus à son navigateur web, le célèbre Google Chrome. Cet antivirus de base permet à l’utilisateur de savoir si votre navigateur a été infiltré par une extension frauduleuse.

534e5defa30f753f176b463586b6f51acccccccccccccccccccccccc