Spoiled : devenez plus sadique que Bolton Ramsay en spoilant Game Of Thrones anonymement

Un ami vous a trahi, votre petite amie vous a plaqué, vous cherchez un moyen de vous venger ? Ne cherchez plus on a trouvé pour vous l’application la plus sadique qui soit : Spoiled. Cette dernière va permettre d’envoyer un SMS anonyme et automatique pour spoiler une personne à propos de Game of Thrones.

spoiler-gameofthrones

Game of Thrones c’est LA série du moment, elle fait un carton plein au niveau des audiences comme au niveau des piratages. Un univers et des personnages complexes, un peu d’humour, un peu de sexe et pas mal de violence, voilà la recette du succès de la série basée sur les livres de George R. R. Martin

Et c’est un véritable raz-de-marrée ce qui fait d’elle la série la plus piratée de tous les temps et on a encore vu récemment le premier épisode de la saison 6 a été téléchargé 1 million de fois en 12h. Mais forcément avec une série aussi convoitée les risques de spoils sont nombreux, et tous les moyens pour s’en protéger sont bons. On se rappelle notamment de cette extension chrome permettant d’éviter tous spoils sur internet.

Mais visiblement des petits malins veulent jouer au sadique en proposant une application qui va vous permettre de spoiler votre pire ennemi le tout anonymement. Effectivement Spoiled, permet, moyennant finance (0,99$), d’envoyer un SMS ou un MMS de manière anonyme contenant un énorme spoil de la saison en cours et cela de manière automatique juste après la diffusion du dernier épisode et jusqu’à la fin de la saison.

Malheureusement ou heureusement cette application est pour le moment réservée aux Américains et aux Canadiens, mais imaginez les possibilités de vengeance grâce à cette application. Avec ça et si vous succombez à la vengeance vous deviendriez pire que Ramsay Bolton.

Réagissez à cet article !
  • Exelo

    Ils doivent avoir une vie bien triste ces gens là pour dépenser 0,99$ pour embêter le monde..

  • crachoveride

    Perso je m’en fou, on peu me spoiler n’importe quel film ou série que ça ne me gâchera aucunement le plaisir le de voir malgré tout bien au contraire :) mais je plains les autres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bill Gates s’excuse pour le Ctrl + Alt + Suppr dans Windows

La combinaison de touche Ctrl Alt Suppr, qui permet de récupérer son ordinateur Windows, n’a jamais été très intuitive. Aujourd’hui, Bill Gates s’en excuse et admet qu’il s’agissait là d’une erreur, même s’il ne se rend pas nécessairement responsable de celle-ci.

d5582401d63c2d7815bf9c3e5435a740^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^