Space Dash Party : le jeu de réflexion qui vous envoie dans l’espace !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 13 h 57 min

Cet article est sponsorisé

Si vous êtes amateur de jeux de réflexion et de puzzle game, Space Dash Party devrait vous plaire. Un jeu avec une ambiance de l’espace qui marche bien et qui met rapidement votre réflexion à rude épreuve. Attention, il peut rapidement devenir addictif !

C’est l’histoire de l’astronaute Flynn Cooper qui part dans l’espace pour explorer des planètes qui sont autant de puzzles à résoudre. Le principe est simple, pour gagner, vous devez obtenir un plateau unicolore en retournant un seul type de tuiles (une seule couleur). Dit comme ça, on dirait un jeu d’enfant, mais les niveaux se corsent rapidement.

Pour corser l’aventure, certaines planètes sont chronométrées afin de parvenir à la fin du défi. Comme toutes les fusées des voyageurs de l’espace, vous avez une quantité de carburant limité qui correspond au nombre de coups que vous jouez, en avant ou en revenant sur vos pas pour corriger votre mauvaise trajectoire.

Le jeu repose sur le système du free to play. Il est donc entièrement gratuit, avec un système d’achat de bonus si vous souhaitez avoir quelques aides comme du temps en plus pour explorer les planètes. Cela n’a bien sûr rien d’obligatoire !

Ce sont 150 niveaux en tout que vous pourrez parcourir en traversant des univers différents, avec une difficulté croissante, mais bien gérée. L’ambiance du jeu est assez agréable avec des dessins façon « Cartoon » et une bande-son qui ne perturbe pas trop votre réflexion. Un puzzle game qui a pour l’instant reçu un très bon accueil sur le Google Play Store avec une note de 4,7 sur 5.

Je vous laisse découvrir par vous même les aventures de Flynn Cooper dans Space Dash Party. N’hésitez pas à nous dire si vous connaissiez déjà le jeu et jusqu’à quelle planète vous avez réussi à voyager !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Romi Jumy

    merci du tuyau, je teste de suite :)