South Park Phone Destroyer : Cartman débarque sur iOS et Android

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2017 à 9 h 49 min

Au cours de sa conférence pré-E3 2017, Ubisoft est venu présenter tous les futurs hits qui constitueront son catalogue vidéoludique de demain. En dehors de Far Cry 5, Assassin’s Creed Origins ou encore Beyond Good and Evil 2, le géant français a pris soin de dévoiler un hit à destination des mobiles et que les fans de Cartman vont sans aucun doute adorer : South Park : Phone Destroyer.

ubisoft, south park : phone destroyer, jeu mobile

Faisant suite aux conférences d’Electronic Arts, de Microsoft – marquée par la présentation de la puissante Xbox One X – et de Besthesda Softworks, Ubisoft a lui aussi tenu son show en direct de Los Angeles à l’occasion de l’E3 2017. Et il faut bien l’avouer, il était dingue ce show !

Entre émotion et variétés au niveau des jeux présentés (Far Cry 5, The Crew 2, Assassin’s Creed Origins, Beyond Good and Evil 2, …), Ubisoft a clairement su tenir en haleine ses fans et marquer les esprits. D’autant plus lorsque celui-ci a levé le voile sur un futur jeu mobile gravitant autour de Cartman, South Park : Phone Destroyer.

South Park : Phone Destroyer annoncé sur mobile

En complément d’un trailer de South Park : The Fractured But Whole, Ubisoft a eu le mérite de nous surprendre en révélant South Park : Phone Destroyer lors de sa conférence de l’E3 2017. Vous l’aurez donc compris, Cartman, Kenny, Stan et toute la clique débarquent sur mobile !

C’est par le biais d’un trailer d’annonce officiel que les équipes d’Ubisoft ont présenté ce jeu à destination des smartphones, qui se basera à priori sur un système de cartes à jouer tel qu’on peut le retrouver dans un certain Clash Royale, dont voici notre guide pour progresser. Au programme de ce hit, de la stratégie, des combats en PvP, une aventure à « l’histoire originale » et une bonne dose d’humour. Suffit de voir le look des personnages (indiens, chevaliers, policiers, …) pour s’en rendre compte.

Aucune autre information précise, pas même concernant un éventuel système de free-to-play, n’est pour l’heure connue au sujet de ce South Park : Phone Destroyer si ce n’est qu’il sera disponible très prochainement sur iOS et Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

3093a25024ecda0f5ea0f4fe3c42099fkkkkkkkkkkkkkkk