Sosh : Orange proposera la 4G à ses clients

Maj. le 26 mars 2018 à 14 h 17 min

La semaine est riche en annonces concernant la 4G chez les différents opérateurs français. Alors que Bouygues Telecom a annoncé il y a quelques jours que les forfaits B&You auront la 4G, c’est aujourd’hui Orange qui annonce que Sosh proposera également la 4G à ses clients grâce à une nouvelle offre.

C’est lors d’une interview accordée au Figaro que Stéphane Richard , le PDG de France Teelcom, a annoncé la future disponibilité de la 4G chez Sosh :

« […] nous allons commercialiser la 4G à l’ensemble de nos clients, y compris ceux de Sosh mais avec un petit supplément de prix. »

En effet, on voyait mal les opérateurs proposer la 4G pour le même prix. Le nouveau réseau très haut débit mobile est un gros investissement des opérateurs français pour l’avenir et ils comptent bien le rentabiliser. Aucun détail à l’heure actuelle sur les différentes offres, mais on pourrait miser sur une offre tout illimitée avec la 4G pour environ 5 euros de plus que les offres actuelles ?

Ce n’est qu’une supposition et la guerre des prix lancés par Free Mobile a eu le mérite de voir apparaître des offres compétitives chez les autres opérateurs. Sosh propose actuellement la H+ pour 24,90 euros par mois alors que B&You fait la même chose pour 19,99 euros par mois. Faut-il s’attendre à voir un forfait à 29,90 euros chez Sosh pour la 4G ?

On a encore le temps de voir venir dans la mesure ou Orange ne proposera pas la 4G avant le mois de février 2013, et ce uniquement à Marseille, Lille, Nantes et Lyon dans un premier temps.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange augmente le débit de toutes ses offres fibre gratuitement !

Orange vient d’augmenter discrètement le débit de ses clients abonnés à une offre fibre. Depuis quelques jours, les abonnés à une offre Zen Fibre, Play Fibre ou Jet Fibre profitent en effet d’une hausse de débit inattendue. Découvrez les nouveaux débits…

Orange veut interdire les promos sur les offres internet

Orange veut interdire à Free, SFR et Bouygues de proposer des abonnements à prix cassés sur le fixe et plus précisément sur l’ADSL (réseau cuivre). L’opérateur pense que les promotions agressives de ses concurrents nuisent aux investissements en cours dans…