Sosh ne fusionnera pas avec Orange !

Maj. le 10 octobre 2017 à 11 h 46 min

C’était à Marseille que s’est déroulé le meetup de Sosh organisé entre les représentants de ce dernier ainsi que les clients les plus fidèles de la marque. Nous sommes donc à peu près sûrs qu’aucune imitation des décisions de Bouygues Télécom ne sera effectuée.

sosh-pas-de-restructuration

La filiale de l’opérateur historique reste donc dans ses propres lignes et ne compte pas imiter ou cloner les pratiques des opérateurs concurrents comme Bouygues Télécom ou Free. Ce n’est en tout cas pas prévu pour cette année 2015.

L’un des représentants de Sosh a déclaré :

On teste des choses, je ne dis pas qu’il n’y en aura jamais, mais ça ne se fera pas dans un mois.

Nous savons donc à quoi nous attendre sur le court terme. Sosh ne va pas révolutionner ses offres et garde le même panel avec le même fonctionnement séparé d’Orange, que ce soit au niveau des offres, du service client ou encore des box internet, la séparation est bel et bien présente.

Les clients Orange sont considérés comme « Premium » comparé aux clients Sosh qui n’ont droit à aucun avantage. L’offre combinée de Netflix avec Orange ne sera donc pas disponible pour les clients Sosh qui possèdent pourtant la même Box que ceux d’Orange.

sosh-meet-up

Encore une fois, Sosh reste sur ses positions sur quasiment tous les points et même pour les données mobiles (DATA) qui resteront à un maximum de 5Go et n’augmenteront pas comme pour Bouygues Télécom (Maintenant jusqu’à 20Go) ou encore Free qui est d’ores et déjà à 20Go de données pour le forfait 4G.

Seule une amélioration administrative montre le bout de son nez et confirme le projet du « 0 papiers » de Sosh car dorénavant il n’y aura plus de contrats papier chez Sosh. Seul le mandat SEPA manque à l’appel pour permettre le prélèvement automatique. Sosh bouge, mais pas trop.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Orange accélère et lance ses tests à Paris et en Île-de-France

Orange va lancer des tests 5G à Paris et en Île-de-France, a indiqué l’opérateur. Des expérimentations auront lieu dans le quartier Opéra, à Châtillon et au circuit de Linas-Montlhéry suite à un accord avec l’ARCEP sur l’attribution de fréquences dans la bande 3400-3800 MHz….

Orange augmente le débit de toutes ses offres fibre gratuitement !

Orange vient d’augmenter discrètement le débit de ses clients abonnés à une offre fibre. Depuis quelques jours, les abonnés à une offre Zen Fibre, Play Fibre ou Jet Fibre profitent en effet d’une hausse de débit inattendue. Découvrez les nouveaux débits…