Sosh et Libon : les appels seront illimités vers l’Europe, les DOM et les USA

On ne peut pas dire que Orange se repose sur ses lauriers avec sa marque Sosh. L’opérateur vient tout juste d’annoncer les appels illimités vers l’Europe, les DOM et les Etats-Unis en passant par l’application Libon. Cette option sera accessible aux deux plus importants forfaits de l’opérateur mobile.

Véritable enjeu stratégique pour tous les opérateurs français, les communications vers l’étranger sont devenues indissociables de tout forfait qui se respecte tout comme la 4G qui se démocratise à tous les étages. Sosh ne déroge pas à la règle et proposera d’ici très peu de temps une option qui ravira sa clientèle au sujet des appels en dehors de nos frontières.

Sosh appels illimités Europe DOM USA avec Libon

A partir du 21 août prochain, tous les appels vers les mobiles et les fixes d’Europe, DOM, USA et Canada seront inclus dans les forfaits à 24,99 euros et à 19,99 euros. Pour en profiter, il faudra passer via l’application gratuite Libon (disponible sur Android et iOS) et donc disposer d’une bonne couverture 3G/4G ou WiFi.

Pour les anciens clients, ce changement sera actif dès le 1er septembre. Notons aussi que l’option Sosh International (à 5 euros) disparaît désormais de la grille tarifaire de l’opérateur. Si vous l’utilisiez sur un forfait inférieur, vous aurez alors l’obligation de passer au forfait à 19,99 euros au minimum. Un choix qui ne satisfera probablement pas tout le monde.

La seule option restante à 5 euros concerne les pays chinois. Dès le 21 août, les usagers désireux d’appeler en illimité la Chine, Hong-Kong, Singapour, et la Thaïlande auront la liberté d’y souscrire. Notons par ailleurs que Sosh ajuste ainsi son offre; calquée sur celle de Bouygues. En effet, B&You propose un programme similaire depuis le mois dernier.

Rappelons enfin que dans l’autre sens, cela fait plusieurs mois que Sosh propose avec Libon les appels de l’étranger vers la France, sous réserve de disposer d’une bonne couverture WiFi. Dans tous les cas, pour profiter de tous ces ajouts, il faudra veiller à appliquer la mise à jour de Libon que vous trouverez sur le Google Play Store en cliquant ici.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile autorisé à continuer l’itinérance Orange

Le Conseil d’Etat a rejeté deux recours visant à remettre en question les décisions de l’Arcep concernant les accords d’itinérance et de mutualisation entre opérateurs. Un soulagement pour Free, autorisé à poursuivre l’exploitation du réseau Orange.

Plan très haut débit : le gouvernement Macron vous offre 150€ pour vous payer la 4G fixe

Ce jeudi, le Premier Ministre Edouard Philippe a présenté le plan du gouvernement pour garantir l’accès au haut débit pour tous dès 2020. Afin d’aider les personnes qui n’ont pas accès à la fibre optique, le gouvernement va débloquer 100 millions d’euros. Comment cette aide va-t-elle fonctionner ? En fonctions de quels critères ? Serez-vous éligible ?