Sosh et Libon : les appels illimités depuis l’étranger vers la France

Maj. le 26 mars 2018 à 14 h 19 min

Sosh a mis à jour son application Libon, conçue pour discuter par SMS/MSS et via le tchat entre contacts utilisant Libon ou non, et vient d’y intégrer une nouvelle fonctionnalité. Si vous voyagez beaucoup et avez besoin de garder contact avec certains proches résidant en France.

Pour profiter du service, il faudra disposer d’une connexion Wi-Fi ou 3G pour pouvoir en profiter. Cette nouvelle option rappelera le service World & You de B&You.

sosh

Appelez en illimité depuis l’étranger vers les fixes et mobiles en France

Depuis la mise à jour de Libon, si vous vous trouvez hors de la France, il est désormais possible de passer des appels en illimité depuis votre pays étranger vers la France, gratuitement pour tous les clients Sosh.

Toutefois, le service ne propose pas l’équivalent en ce qui concerne les SMS et MMS, mais il est bon à savoir que les forfaits Sosh avec 3 Go de data proposent les SMS illimités depuis et vers l’Europe et les DOM-TOM.

Par ailleurs, l’application Libon propose un répondeur intelligent prévu pour recevoir les appels textuels et vocaux, sachant que l’opérateur pourra déduire du forfait voix le temps passé par vos contacts pour laisser le message. Cela s’explique du fait que ces derniers passent par un numéro national standard lorsqu’ils souhaitent vous contacter. En somme, des frais data pourraient vous être facturés.

Pour les plus pressés, l’application est disponible sur le Play Store et vous pouvez profiter de la nouvelle fonctionnalité dès maintenant :

[appbox googleplay lifeisbetteron.com]

Notez que les clients Sosh peuvent éventuellement souscrire à l’option Sosh International à 5 euros par mois si ils souhaitent appeler 35 pays supplémentaires depuis la France ou l’étranger, depuis Libon. Que pensez-vous de cette mise à jour de l’application ? Voyagez-vous beaucoup ou avez-vous prévu une destination aux prochaines vacances

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Orange accélère et lance ses tests à Paris et en Île-de-France

Orange va lancer des tests 5G à Paris et en Île-de-France, a indiqué l’opérateur. Des expérimentations auront lieu dans le quartier Opéra, à Châtillon et au circuit de Linas-Montlhéry suite à un accord avec l’ARCEP sur l’attribution de fréquences dans la bande 3400-3800 MHz….