Sosh lance sa 4G aujourd’hui et le 14 janvier pour les anciens abonnés

Maj. le 10 octobre 2017 à 11 h 48 min

Comme promis, Sosh lance la 4G dans ses forfaits dès aujourd’hui. Elle est désormais intégrée dans le forfait à 24,99 euros par mois, après avoir répercuté la hausse de la TVA qui a fait grimper les tarifs de 9 centimes chez l’opérateur low-cost d’Orange. L’offre Quad play à 54,99 euros est également concernée. Les anciens clients devront en revanche attendre jusqu’au 14 janvier prochain.

Tout va très vite chez les opérateurs low-cost. Après l’annonce de la 4G chez Free Mobile, B&You a été très réactif pour intégrer le très haut débit mobile à ses offres. Pour ne pas avoir l’air ridicule, Sosh emboîte donc le pas, mais uniquement dans son forfait à 24,99 euros par mois avec 5 Go de DATA, alors que son concurrent B&You propose la 4G dès 19,99 euros. Pour l’heure, vous devez être nouveau client pour en profiter, mais le basculement pour les anciens clients se fera au plus tard le 14 janvier, sans avoir à attendre le renouvellement de leur compte.

sosh orange 4G

La 4G enfin disponible chez l’opérateur low-cost Sosh

La TVA a augmenté de 0,4 % au 1er janvier, les forfaits Sosh ont donc tous augmenté de 9 centimes, une stratégie de la part d’Orange qui fait donc payer un peu plus les clients avec les forfaits moins chers. Le billet d’entrée pour la 4G est plus cher que chez la concurrence. En effet, pour moins de 20 euros vous y avez accès chez Free et B&You. De son côté, Sosh pense que la 4G et le passage de 3 Go à 5 Go sur le forfait justifient la différence de 5 euros.

Certains râleront encore sur le prix, mais l’arrivée de la 4G chez Sosh est une bonne nouvelle, et la qualité du réseau est normalement au rendez-vous. N’oubliez pas que pour profiter du haut débit mobile, il vous faut un mobile compatible et une couverture 4G à l’endroit ou vous vous trouvez. Que pensez-vous de l’offre 4G de l’opérateur ?

Réagissez à cet article !
  • kiki

    la 4g ne marche pas

    • Gabriel Manceau

      Comment ça ? Chez Sosh, la 4G pour les nouveaux clients dès aujourd’hui, mais pour les anciens clients, ça arrive au plus tard le 14 janvier ;)

  • iAndroid

    Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir la même chose moins cher chez la concurrence ?
    Et contrairement à ce qu’à déclaré Stéphane Richard qui dit qu’il n’y a pas de différence de traitement entre les clients Sosh et les clients Orange, c’est un gros menteur.
    Du temps où j’étais chez Sosh, même avec le forfait à 24,90 il était impossible de se connecter à tout ce qui touche à l’internet et aux applis qui nécessitent des données aux heures de pointe. Par contres les clients Orange Origami n’avaient pas ce problème, comme par hasard…

    Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec la 4G que les opérateurs tentent de nous imposer en dégradant la 3G.
    II suffirait de boycotter la 4G, malheureusement, tant qu’il y aura des personnes qui voudront que ça aille de plus en plus vite et qui veulent tout, tout de suite, quitte à payer plus cher, on ne pourra rien faire contre ça. Et en plus quand on voit le matraquage médiatique de Bouygues, ça devient limite du lavage de cerveau : passe à la 4G, passe à la 4G, change de portable, vient chez nous, pfff. Tant que mon portable 3G ne sera pas foutu, je ne changerai rien.

    • cyril

      Je crois que t’es bien le seul dans ce cas la. Chez sosh en 3G, à tout heure moi et tout ceux qui sont chez sosh dans mon entourage ont le droit au débit max. Et je n’ai jamais rencontré aucun problème de débit si ce n’est dans les zones balnéaires en été ou le nombre d’habitants d’une ville est multiplié par 20 ou 30, ce qui est normal.

      Bref Pour la 4G sosh n’est pas ce qu’il y a de mieux j’imagine car bouygues a quand même une longueur d’avance, mais pour la 3G, je n’ai pas d’équivalent là ou je suis parmis les forfaits sans engagements.

      • Juícy Chris

        exact mec trop de crevards qui se plaignent

  • PHILIPPE QUENTIN

    Quand est ce que vous allez arrêté de vous plaindre c’est dingue ça ….
    Ceux qui ne veulent pas de la 4G bah la prennent pas et puis c’est tout. Et toujours dire, ouai 25€ c’est trop chère etc, faut arrêter me délire aussi un peu…. bref.
    Et dire que c’est du lavage de cerveau etc, la pub en général c’est pas du lavage de cerveau peut être ?

    • Juícy Chris

      tout à fait d’ac avec toi j’ai le forfait à 24.99eur faut pas abuser c’est pas cher surtout avec cette qualité de réseau

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Iliad (Free Mobile) dévoile son nouveau logo officiel !

Iliad, la maison mère de Free Mobile, vient de dévoiler son nouveau logo sur son site internet. Comme vous pouvez le voir, c’est loin d’être une énorme révolution par rapport à sa précédente mouture ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

M6 devient payant chez Orange, Bouygues et SFR !

M6 trouve un accord de diffusion avec Orange, Bouygues et SFR tandis que Free se montre toujours réticent. Néanmoins, les négociations étant encore en cours, il n’est pas impossible que le trublion trouve un terrain d’entente.

SFR : panne du réseau pour les abonnés fibre optique

De nombreux abonnés fibre optique SFR n’ont plus accès au réseau. Les habitants du département de l’Oise seraient les plus touchés. On parle d’un câble fibre optique sectionné à cause de travaux. Aucun délai de retour du réseau n’a été communiqué.