Sosh lance sa 4G aujourd’hui et le 14 janvier pour les anciens abonnés

Maj. le 26 mars 2018 à 14 h 21 min

Comme promis, Sosh lance la 4G dans ses forfaits dès aujourd’hui. Elle est désormais intégrée dans le forfait à 24,99 euros par mois, après avoir répercuté la hausse de la TVA qui a fait grimper les tarifs de 9 centimes chez l’opérateur low-cost d’Orange. L’offre Quad play à 54,99 euros est également concernée. Les anciens clients devront en revanche attendre jusqu’au 14 janvier prochain.

Tout va très vite chez les opérateurs low-cost. Après l’annonce de la 4G chez Free Mobile, B&You a été très réactif pour intégrer le très haut débit mobile à ses offres. Pour ne pas avoir l’air ridicule, Sosh emboîte donc le pas, mais uniquement dans son forfait à 24,99 euros par mois avec 5 Go de DATA, alors que son concurrent B&You propose la 4G dès 19,99 euros. Pour l’heure, vous devez être nouveau client pour en profiter, mais le basculement pour les anciens clients se fera au plus tard le 14 janvier, sans avoir à attendre le renouvellement de leur compte.

sosh orange 4G

La 4G enfin disponible chez l’opérateur low-cost Sosh

La TVA a augmenté de 0,4 % au 1er janvier, les forfaits Sosh ont donc tous augmenté de 9 centimes, une stratégie de la part d’Orange qui fait donc payer un peu plus les clients avec les forfaits moins chers. Le billet d’entrée pour la 4G est plus cher que chez la concurrence. En effet, pour moins de 20 euros vous y avez accès chez Free et B&You. De son côté, Sosh pense que la 4G et le passage de 3 Go à 5 Go sur le forfait justifient la différence de 5 euros.

Certains râleront encore sur le prix, mais l’arrivée de la 4G chez Sosh est une bonne nouvelle, et la qualité du réseau est normalement au rendez-vous. N’oubliez pas que pour profiter du haut débit mobile, il vous faut un mobile compatible et une couverture 4G à l’endroit ou vous vous trouvez. Que pensez-vous de l’offre 4G de l’opérateur ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !