Sosh : La 4G maintenue définitivement dans le forfait à 19,99 euros

Maj. le 26 mars 2018 à 14 h 21 min

Sosh vient d’annoncer sur twitter que la 4G allait être maintenue dans le forfait à 19,99 euros.

sosh forfait 4g

Orange, en la personne de son opérateur low-cost Sosh, a annoncé il y a quelques heures que son offre promotionnelle ayant amené la 4G dans la formule à 19,99 euros était maintenue. Sosh avait mis en place fin mai la 4G pour son forfait low-cost, et à l’époque l’opération était perçue comme étant temporaire, visant principalement à fidéliser les abonnés existants et leur donner le goût du très haut débit . Ainsi, la promotion devait cesser le 31 décembre.

On se doutait qu’une telle décision pouvait être prise mais rien n’avait été officialisé. En effet, SFR Red avait annoncé il y a quelques jours inclure la 4G dans son forfait équivalent dès la date du 5 août, soit la veille de l’annonce de Sosh.

L’un et l’autre suivent finalement les actions de l’offre le low-cost de Bouygues, B&YOU, qui avait mis la chose en place en décembre dernier, donnant le La dans le monde du low-cost ou la compétition fait rage depuis la pavé que Free a jeté dans la marre.

Du reste, les SMS sont toujours illimités en Europe et dans les DOM, la différence entre les formules à 19,99 euros et 24,99 euros se fait donc plus ténue aujourd’hui, résidant dans la quantité de données téléchargeables -toujours à 3 Go pour la première contre 5 Go pour la seconde.

La question est maintenant de savoir si cette seule différence pourra amener les utilisateurs à passer à la formule supérieure. On pourra spéculer sur le fait qu’avec des débits aussi délirants, la consommation de données va augmenter et rendre la limitation à 3 Go un peu étriquée. A l’aube de ces nouvelles formules, sur quoi se porte votre choix ?

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : couverture, forfaits, comment résilier, tout savoir

Orange est l’opérateur numéro un en France en termes d’abonnés mobiles. Si ses forfaits sont assez chers, il dispose certainement du meilleur réseau du pays en termes de couverture et de débits. Forfaits, résiliation, service client, réseau, on vous dit…