Sosh et B&You ajoutent le roaming à leur forfait à 24,99 euros par mois ! (MàJ)

Date de dernière mise à jour : le 11 novembre 2015 à 0 h 38 min

[Mise à Jour]

Nous vous annoncions hier que B&You, l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom, avait modifié son offre concernant son forfait à 24,99 euros par mois pour y ajouter le roaming. Sosh n’a pas mis longtemps à réagir puisqu’il en a fait de même pour son forfait à 24,99 euros par mois mais également pour celui à 49,99 euros par mois (mobile et livebox).

Les utilisateurs pourront ainsi bénéficier, à partir du 3 avril prochain, de 5 Go (contre 1 Go pour B&You) de roaming en Europe et dans les DOM et ce, pendant 15 jours par an (30 pour B&You) avec une remise à zéro le 10 janvier. Notons que cela concerne la 3G mais également la 4G dans les neuf pays qui la proposent. L’opérateur précise que ces 5 Go sont spécifiques à un usage « roaming ». Intéressé ?


Si Numericable demeure le grand vainqueur concernant le rachat de SFR, même si la marque Numericable va disparaitre avec le rachat de SFR, on ne peut pas en dire autant de Bouygues Telecom. En effet, alors qu’il était considéré comme le favori et était notamment appuyé par le gouvernement, son offre n’a pas réussi à convaincre Vivendi. Bouygues Telecom ne souhaite pas se laisser abattre et enchaine les annonces. Après avoir déclaré qu’il couvrait 69% de la population en 4G, son opérateur low-cost, B&You, a modifié son offre concernant le forfait à 24,99 euros par mois.

B&You vient en effet d’intégrer le roaming dans son forfait à 24,99€/mois. Celui-ci, qui propose la 4G, les SMS/MMS illimités, les appels illimités France/international ou encore l’option World & You (appels et SMS illimités de l’étranger vers la France en WiFi), vous permettra désormais de disposer d’1 Go d’internet en 3G et 4G depuis l’Europe et les DOM. Notons qu’une fois le 1Go consommé, l’accès à internet sera bloqué afin d’éviter tout hors-forfait.

Attention cependant à bien prendre en compte les différentes conditions de l’offre. En effet, vous ne pourrez disposer de ce roaming que 35 jours par an et cet ajout ne concernerait que le surf, les MMS et l’application World&You. Celle-ci évolue et sera disponible sur tous les réseaux 3G et 4G en Europe, dans les DOM mais également aux Etats-Unis et au Canada.

Autre nouveauté mais cette fois apportée au forfait à 19,99€ par mois, l’application World&You est désormais accessible en 3G et en 4G pour 18 centimes par Mo consommé. Quoi qu’il en soit, toute nouveauté et ajout de la sorte sont bons à prendre pour le consommateur. Pour ceux qui souhaitent se faire une idée des offres 4G dans l’hexagone, n’hésitez pas à retrouver notre comparatif des meilleurs forfaits 4G. Utilisez-vous votre smartphone depuis l’étranger ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ben

    Sympa pr ceux qui voyagent ou habitent près des frontières, tjs bon a prendre

    • Kevin.J

      nous somme d’accord là-dessus. Comme à l’accoutumé, toutes les promotions et offres sont bonnes à prendre ! ; )

  • Poulpy Chou

    Ben ça me soule, moi je pars 6 mois a l’étranger pour un stage ! J’ai pas besoin de 5go juste pour 15 jour, j’aurais plus besoin de 3GO par mois pendant 6 mois… Il ne pensent qu’au gens qui se déplacent pour les vacances !

    • Kevin.J

      oui, dans ton cas, ça parait nettement insuffisant..

      • Poulpy Chou

        Le problème c’est que je me voyais pas non plus prendre un forfait étranger juste pour 6 mois !