Sosh : appels illimités vers l’international pour 5 euros de plus par mois

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 21 h 22 min

Les appels illimités vers l’internationale avec Sosh seront bientôt une réalité grâce à une option que l’opérateur factura 5 euros de plus par mois. Pour cela vous devrez débourser cette somme et télécharger l’application Libon sur Android qui sera disponible dès le 15 avril prochain. Explications et détails de l’offre.

Sosh propose les appels illimités vers l’international dès aujourd’hui pour tous les possesseurs de forfaits comprenant de la date ( tous sauf celui à 9,99 euros). Mais pour nous, utilisateurs Android, il faudra patienter jusqu’au 15 avril, date à laquelle l’application Libon indispensable au fonctionnement de cette option sera disponible sur le Play Store. Une fois souscrite, l’option à 5 euros par mois vous permettra d’émettre des appels vers 25 destinations, depuis et vers la France. Si vous êtes en France, vous pourrez utiliser la 3G et le Wi-Fi et si vous êtes à l’étranger il vous faudra utiliser le Wi-Fi.

L’international en illimité chez Sosh grâce à l’application Libon

Une offre très intéressante si on l’a compare à ce que propose actuellement Libon avec 1 heur d’appel vers 31 destinations pour 2,69 euros par mois. Pour quelques euros de plus Sosh vous propose l’illimité vers l’international. L’opérateur low-cost d’Orange prend ainsi une longueur d’avance sur la concurrence. L’international semble être le prochain cheval de bataille des opérateurs sans engagement comme on a pu le voir avec Free et son forfait à 2 euros utilisable à l’étranger.

C’est une bonne nouvelle pour tous les abonnés Sosh qui voyagent à l’étranger et qui souhaite utiliser leur forfait sans avoir des factures énormes à la fin du mois. Toujours plus d’options pour un prix très compétitif, Sosh s’est imposé comme une des meilleures offres et s’est distingué par sa réactivité face à la concurrence. Faites-vous partie des voyageurs qui attendaient avec impatience cette option ?

via

Réagissez à cet article !
  • Je vois quelques fautes dans cet articles.
    Quand vous dites “en illimité vers l’international” c’est vers les fixes ou mobiles ? Et dans tous les pays dans le monde ? Ou seulement les 193 Etats reconnus par l’ONU ?

    • Gabriel Manceau

      Vers les fixes ET les mobiles des 25 destinations concernés par l’offre. Pour la liste complète, elles sont indiquées dans la source ;)

      http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Lancement-demain-de-l-option-Sosh-international-avec-Libon/ba-p/997612

      • Jonathan Simon

        j’ai pris sosh pour les sms illimitée en europe, les appels en plus en europe, superbe nouvelle!!! (us et autre je m’en fou perso ^^)

        mais le fait de passer par une application est un peu moche car la data n’est pas internationnale donc bon……. c’est le gros point noire pour le moment!!

        merci du lien ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Réseaux mobiles : l’Arcep rappelle à Orange qu’il n’est pas le meilleur opérateur de France

Après la publication des nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, Pierre Jacobs, le directeur d’Orange dans le Grand Ouest, a tenté de mettre en avant l’opérateur historique et ses résultats. Sebastian Soriano, président de l’Arcep, est vite intervenu sur Twitter pour remettre les pendules à l’heure : aucun opérateur n’est meilleur que l’autre !

Bouygues Telecom : l’opérateur couvre 90% de la population en 4G !

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui plus de 90% de la population en 4G, ceci permettant à plus de 58 millions de français de profiter pleinement de leur smartphone et de naviguer sur le web quand ils en ont envie. L’opérateur déclare en parallèle qu’il détient le plus de sites 4G en France à savoir 13 272 infrastructures au 1er septembre 2017.

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR qui n’affichent pas leurs vrais prix

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR sur Twitter car ils n’affichent pas leur prix global en incluant le montant de location de la box. L’opérateur s’en donne à cœur joie et les internautes semblent beaucoup s’en amuser, alors que la DGCCRF s’est récemment saisi du dossier pour mettre en demeure le trio d’imiter le trublion dans leur communication.

9edf91f753eeecd6e48ba4b6df466287CCCCCCCCCC