Sosh : appels illimités vers l’international pour 5 euros de plus par mois

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 21 h 22 min

Les appels illimités vers l’internationale avec Sosh seront bientôt une réalité grâce à une option que l’opérateur factura 5 euros de plus par mois. Pour cela vous devrez débourser cette somme et télécharger l’application Libon sur Android qui sera disponible dès le 15 avril prochain. Explications et détails de l’offre.

Sosh propose les appels illimités vers l’international dès aujourd’hui pour tous les possesseurs de forfaits comprenant de la date ( tous sauf celui à 9,99 euros). Mais pour nous, utilisateurs Android, il faudra patienter jusqu’au 15 avril, date à laquelle l’application Libon indispensable au fonctionnement de cette option sera disponible sur le Play Store. Une fois souscrite, l’option à 5 euros par mois vous permettra d’émettre des appels vers 25 destinations, depuis et vers la France. Si vous êtes en France, vous pourrez utiliser la 3G et le Wi-Fi et si vous êtes à l’étranger il vous faudra utiliser le Wi-Fi.

L’international en illimité chez Sosh grâce à l’application Libon

Une offre très intéressante si on l’a compare à ce que propose actuellement Libon avec 1 heur d’appel vers 31 destinations pour 2,69 euros par mois. Pour quelques euros de plus Sosh vous propose l’illimité vers l’international. L’opérateur low-cost d’Orange prend ainsi une longueur d’avance sur la concurrence. L’international semble être le prochain cheval de bataille des opérateurs sans engagement comme on a pu le voir avec Free et son forfait à 2 euros utilisable à l’étranger.

C’est une bonne nouvelle pour tous les abonnés Sosh qui voyagent à l’étranger et qui souhaite utiliser leur forfait sans avoir des factures énormes à la fin du mois. Toujours plus d’options pour un prix très compétitif, Sosh s’est imposé comme une des meilleures offres et s’est distingué par sa réactivité face à la concurrence. Faites-vous partie des voyageurs qui attendaient avec impatience cette option ?

via

Réagissez à cet article !
  • Je vois quelques fautes dans cet articles.
    Quand vous dites “en illimité vers l’international” c’est vers les fixes ou mobiles ? Et dans tous les pays dans le monde ? Ou seulement les 193 Etats reconnus par l’ONU ?

    • Gabriel Manceau

      Vers les fixes ET les mobiles des 25 destinations concernés par l’offre. Pour la liste complète, elles sont indiquées dans la source ;)

      http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Lancement-demain-de-l-option-Sosh-international-avec-Libon/ba-p/997612

      • Jonathan Simon

        j’ai pris sosh pour les sms illimitée en europe, les appels en plus en europe, superbe nouvelle!!! (us et autre je m’en fou perso ^^)

        mais le fait de passer par une application est un peu moche car la data n’est pas internationnale donc bon……. c’est le gros point noire pour le moment!!

        merci du lien ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

931bcb1161708f7081cec48e02833c25KKKKKKKKKKKK