Sortie du Sony Xperia UL : écran 5 pouces de 1080p haut de gamme

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 21 h 57 min

Le Sony Xperia UL prépare une sortie très prochainement au Japon, un nouveau modèle avec plus d’expérience.

Après avoir été annoncé par le FCC, la sortie du Sony Xperia UL va tout de même avoir lieu en fanfares au Japon puisque ce tout nouveau modèle, issu de l’expérience du Xperia Z, dispose de quelques caractéristiques bien intéressantes. Tout d’abord, une puce quad core, bien connue maintenant, Snapdragon S4 Pro (et non un 600) cadencé à 1.5 GHz, qui a prouvé son efficacité, un écran 5 pouces en full high définition 1080p, 2 Go de RAM et une caméra 13 mega pixels. Le tout est résistant à l’eau, à la poussière et doté d’une batterie standard 2300 mAh et du NFC.

Prévu pour le réseau KDDI, il sera disponible en blanc, noir et rose fuchsia (oui oui !), histoire de satisfaire tout le monde. On ne connait pas encore le prix même si la date du 25 mai semble être véritable et valable. Malheureusement pour le pays du soleil levant, ce nouveau téléphone, Sony Xperia UL, disposera lors de sa sortie seulement d’Android dans sa version 4.1.2 . Une « petite mauvaise » surprise un peu étonnante.

Le Sony Xperia UL, les photos du nouveau haut de gamme avec Snapdragon 600

Le Sony Xperia UL prépare sa sortie

Ce nouveau Sony Xperia UL dont la sortie prochaine a été annoncée en publicité au Japon (clip ci-dessous), pèse  145 grammes et mesure 71 mm par 135 mm par 10,5 mm. Avec 16 Go de mémoire embarqués, il faudra, pour ce modèle aussi compter sur une carte microSD (max 64) pour pouvoir installer applications, musiques, films… Un standard que les constructeurs semblent avoir abordé même ceux qui ne vendent pas en direct de carte Micro SD.

Je vous laisse apprécier cette publicité, assez japonaise il faut dire, très différentes de celle que l’on peut voir en Europe ou même aux USA où nous préférons des scènes de vie et des acteurs plutôt que de la 3D qui vole et fait des bruits d’avion de chasse. Mais chacun ses goûts comme on dit.

via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    au moins chez eux il montrent le produit…..
    sinon je ne voie pas ce qu’il apporte au Z, bref j’attend de voir le honami en action de toute façon ^^

    • A. Benjamin

      Comme nous l’avions dit dans notre précédent article c’est plus une itération du Z (avec un design et des carac très légèrement différentes) qu’un nouveau modèle créer pour conquérir le monde.

      • Jean-luc Mutabazi

        ça en fait beaucoup là alors si on devait resumer ça fait déjà ~7 smartphones dont plusieurs pareils ( Z, ZL, ZR, UL, et je vous laisse citer les autrres )

  • Tsub

    Les pubs pour ce portable sont plutôt de la sorte avec une campagne qui se lance clairement depuis hier :

    ;)

  • allstar-j

    Les smartphones de Sony se suivent et se ressemble sans jamais s’améliorer, plus exactement sans combler leur défauts.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

dae06641d347c273608ff0692554167bLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL