La sortie du Galaxy Note 3 avancée à Juillet-Août 2013 ?

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2016 à 21 h 10 min

Si comme moi vous vous attendiez à une sortie du Galaxy Note 3 pour la rentrée, comme ce fut le cas pour les deux précédents modèles du Phablet, il se pourrait que vous vous retrouviez un peu supris cette année. A en croire un récent rapport de Digitimes, Samsung aurait décidé d’avancer le lancement de l’appareil aux mois de juillet et Août de façon à précéder et à contrer, par la même occasion, la prochaine génération d’iPhone.

La sortie du Galaxy Note 3 avancée à cet été pour contrer le prochain iPhone d’Apple ?

Alors annonçaient la sortie du Galaxy Note 3, à l’issue du salon de l’IFA 2013 durant lequel était censé avoir lieu sa présentation, voilà que Digitimes nous apporte un tout autre son de cloche prétextant que Samsung aurait avancé la commercialisation de son prochain phablet à cet été de façon à asseoir sa position sur le marché avant qu’Apple ne se décide à lancer son prochain iPhone avant le mois de septembre.

Bien entendu, cette information reste à prendre avec des pincettes dans la mesure où celle-ci n’émane pas directement de sources internes à Samsung mais d’un article concernant le calendrier d’Apple pour les mois à venir. Apple qui devrait d’ailleurs lancer cette année deux nouveaux modèles de son smartphone phare : un iPhone 5S qui serait avant tout un iPhone 5 amélioré et un iPhone low-cost de façon à augmenter sa part de marché.

Mais revenons à nos moutons la sortie du Galaxy Note 3. Un Galaxy Note 3 qui serait plus performant que jamais grâce à la présence du dernier processeur Snapdragon 800 de Qualcomm qui viendrait remplacer le processeur Exynos 5 sur certains modèles comme le Snapdragon 600 le fait déjà sur la majorité des modèles du Galaxy S4. Le phablet devrait également embarquer un capteur photo 13 Megapixels avec stabilisateur d’images optique OIS.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jonathan Simon

    un Iphone low cost??? LOL, sa a déjà été dit et redis « nous ne faisons uniquement que du haut de gamme et sa ne changera pas »

    sinon c’est le GS4 qui devais concurrencer l’iphone 5s… mais samsung préfert le sortir tout les 10mois au lieu de tout les ans… la gamme note n’a rien de concurrentielle avec les iphone, ce sont deux mondes différents

    • jejemc jejemc

      Salut ta raison a la limite il faut inverser les sortie le note avant et le galaxy après.

      • andrea

        Non car en géneral la gamme note est une amélioration du Galaxy S qui etait sortie juste avant

    • allstar-j

      Apple devrait faire un iphone plus gros, un 4.7 po environs sa serait parfait, je suis sûr qu’il se vendra sans problème, je dis ça mais j’aime pas iphone, je comprends juste pas pourquoi ils font pas un iphone 4 po et un autre plus gros comme sa tout le monde est content, ils font bien plusieurs taille de pc

  • moimeme

    M’etonnerai qu’ils sortent un tel en pleine periode estival ou les gens sont plutot en vacance que chez phone house…

  • madontime

    plutôt il sortira, plutôt on aura les nouvelles mise a jours sur le Note II